“Nous avons aimé, nous y retournerons”
Avis sur Hotel La Jabotte

Hotel La Jabotte
N° 9 sur 86 Hôtels à Antibes
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Nous avons aimé, nous y retournerons”
Avis écrit le 15 juin 2011

La Jabotte est un véritable oasis de calme et de paix au centre d’une cité à vocation touristique. Loin du style des hôtels traditionnels, nous y avons découvert le charme d’un patio où prendre de délicieux petits déjeuners, des propriétaires sympathiques et disponibles, ainsi qu’un petit ami à quatre pattes.
A conseiller sans modération !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 8 juin 2011

très bon accueil dans cet hôtel de charme où tout est discrétion et raffinement. Agréable jardin fleuri , décoré avec goût et originalité. Chaque chambre est agréable petite ou grande, on se sent bien comme si on était chez soi . aucune hésitation pour y revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 23 mai 2011

La Jabotte est située à proximité immédiate d'une plage de sable fin et d'un parking gratuit en front de mer. Outre le charme de l'endroit, calme absolu garanti. et il faut parler des petits déjeuners de qualité variés,.... avec une confiture hum! hum!
Guy et Florence

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous sommes allés à La Jabotte en nous fiant simplement de leur site internet et quelle surprise...coloré, moderne, beau, chaleureux, accueillant...vraiment super. A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous revenons d'un séjour d'agrément à ANTIBES et avons séjournés durant 5 nuitées à l'hôtel La Jabotte tenu par Yves et Claude, et, nous n'avons que des compliments à faire concernant cet établissement.
L'accueil, la propreté, le confort, la gentillesse des propriétaires, les excellents petits déjeuners très copieux et variés, nous font dire que les mécontents seraient vraiment de très mauvaise foi, en critiquant ce petit bijou de la côte d'Azur,et, si nous en avions la possibilité nous ferions ajouter une étoile supplémentaire à cet hôtel de charme. RIEN à voir avec toutes ces grandes chaînes d'hôtel. Christiane et Gérard d'ARLES (B.Du Rhône).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2010

Des amis nous avaient donné l'adresse de ce petit hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus, au contraire, nous espérons pouvoir y retourner bientôt.
Il dispose de 10 chambres chacune avec petite terrasse,table et chaises ,donnant sur un mignon petit jardin patio.
Les proriétaires sont vraiment charmants et font tout pour rendre votre séjour agréable.
Les petits déjeuners sont un régal: coieux et avec des produits frais.
L'hôtel est très bien situé: à 2 min à pied d'une plage de sable, de nombreux restaurants à proximité et à 10 bonnes min à pied de la vieille ville d'Antibes avec son joli marché provençal, ses petits magasins et ses bons petits restaurants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Newstead
Avis écrit le 3 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un séjour agréable et reposant.
Nous avons été très bien accueillis par Yves, Claude et Tommy le terrier !
Le logement est adorable, très confortable.
Le petit déjeuner était un vrai point fort de la journée.
L'emplacement de la Jabotte est idéal, à quelques minutes de marche d'Antibes et à proximité de la plage.