“Douceur à Antibes”
Avis sur Hotel La Jabotte

Hotel La Jabotte
N° 7 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié: 20 septembre 2011

Nous avons découvert un havre de calme, de tendres attentions à deux pas de la mer.
Nous y avons séjourné une dizaine de jours, et, chaque jour, nous avons reçu un petit déjeuner copieux et composé de mets variés et d'une succulente confiture faite maison. Claude et Yves ont décoré leur maison avec une quantité de petits objets qui en font tout le charme.Nous avons apprécié la tranquillité du lieu, les soirées en terrasse à la lueur de multiples bougies qui en font un lieu féérique.Avec un petit pincemment au coeur et après une caresse à Tommy, nous avons quitté ce lieu magique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Jabotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2011

très bien, bon petit déjeuner complet et copieux avec de bonnes confitures !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

petit hôtel au calme mais très près de la mer avec accueil chaleureux et personnalisé
les chambres sont charmantes et les hôtes font de très bons petits déjeuners et sont de bons conseils pour les visites aux alentours
le jardin central est très agréable pour lire ou boire un cocktail
un vrai coin de paradis

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

La Jabotte est un véritable oasis de calme et de paix au centre d’une cité à vocation touristique. Loin du style des hôtels traditionnels, nous y avons découvert le charme d’un patio où prendre de délicieux petits déjeuners, des propriétaires sympathiques et disponibles, ainsi qu’un petit ami à quatre pattes.
A conseiller sans modération !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

très bon accueil dans cet hôtel de charme où tout est discrétion et raffinement. Agréable jardin fleuri , décoré avec goût et originalité. Chaque chambre est agréable petite ou grande, on se sent bien comme si on était chez soi . aucune hésitation pour y revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

La Jabotte est située à proximité immédiate d'une plage de sable fin et d'un parking gratuit en front de mer. Outre le charme de l'endroit, calme absolu garanti. et il faut parler des petits déjeuners de qualité variés,.... avec une confiture hum! hum!
Guy et Florence

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

Nous sommes allés à La Jabotte en nous fiant simplement de leur site internet et quelle surprise...coloré, moderne, beau, chaleureux, accueillant...vraiment super. A ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel La Jabotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jabotte

Adresse: 13 avenue Max Maurey, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°10 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie de prix : 114€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Jabotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jabotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jabotte Hotel
Hotel La Jabotte Antibes