“Hôtel unique” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 85 Hôtels à Antibes
haybes
“Hôtel unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Pour notre second séjour dans ce petit paradis , toujours le même plaisir, l'accueil si sympathique, les chambres si bien décorées et les petits déjeuners si délicieux! C'est certain pour nous ce sera jamais deux sans trois!

• a aimé — charme et accueil soigné
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

réservation prise auprès de cet hotel sur la base des nombreuses critiques positives sur ce site.
Au global, grosse déception. citons toutefois les points positifs :
- localisation intéressante permettat de découvrir Antibes, Juan les Pins et le Cap d'Antibes à pied depuis l'hôtel. quartier très calme.
- prix des chambres dans la première gamme de ce qu'on peut trouver sur Antibes Juan les Pins
Les points négatifs :
- pas de climatisation, alors qu'il est très difficile d'aérer la pièce. nous êtions en période de canicule, la température ne baissait pas la nuit. Difficile de dormir même avec le ventilateur. A l'inverse la salle de bains reste moite (pas de fenêtre).
- toutes les chambres sont au rez de chaussée. pas de vue. le jardin est en fait un patio en petit cailloux agrémenté de quelques plantes.
- chambres très petites (en surface comme en hauteur) ouvrant sur le petit patio. Donc promiscuité et manque d'intimité.
- deux cafards sortis de sous le lit la première nuit (pas réapparus ensuite)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Le Bouveret, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007

Si vous recherchez de la simplicité, du charme à profusion, un endroit così et des tenanciers fort sympathiques, vous ne serez point déçus!
C'est ravissant, tout est préparé avec soin et l'on se sent comme à la maison.
La Jabotte est située à 20 minutes à pied de la gare d'Antibes, à 50m de la plage, non loin du petit marché provençal et en dehors du centre ville, ce qui procure à cet hébergement calme et raffiné toute sa richesse.
On vous accueille avec le sourire et avec motivation. De plus, les conseils collent parfaitement au style de l'endroit. Allez manger au Comptoir, un petit restaurant hors du temps situé dans les petites ruelles d'Antibes; du bonheur!
Bref, je remercie l'équipe et retournerai les retrouver tout prochainement.
Idéal pour voyageurs en couple souhaitant loger dans un lieu coquet et à des prix légèrement plus accessibles que certains établissements de la région.

• a aimé — Le charme, se sentir comme à la maison, et l'endroit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions retenu une chambre dans ce charmant petit hotel en nous basant sur les avis en ligne et nous n’avons pas été déçus. Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part des propriétaires et du chien Tommy. L’apéritif sur la terrasse est à ne pas manquer, et les petits déjeuners composés de produits locaux sont somptueux. Au bout de la rue – à 60 mètres – il y a très jolie plage et de formidables restaurants sont à 10-15 minutes à pied. Nous reviendrons très certainement l’année prochaine.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Jabotte est vraiment un coin de paradis ! L’atmosphère est chaleureuse et sereine. Les chambres à la décoration individuelle sont splendides. Le petit déjeuner est délicieux : confitures maison, cakes, fromage et chaque jour, une pâtisserie maison ! Yves et Claude, les propriétaires, sont accueillants et contribuent à l’atmosphère chaleureuse du lieu. Ils sont sympathiques et s’intéressent vraiment à leurs hôtes. La situation est parfaite, à seulement 50 m de la plage et également proche de la vieille ville d’Antibes. C’est vraiment un endroit très agréable, nous sommes déjà venus 4 fois et nous reviendrons très certainement.