“Petit hôtel de charme, adorable, joliment décoré, accueil chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jabotte

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Jabotte a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jabotte
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Max Maurey, 06160, Antibes, France   |
N° 2 sur 93 hôtels à Antibes
Bruxelles
“Petit hôtel de charme, adorable, joliment décoré, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

C'est notre 5e visite dans cet hôtel. Toujours aussi séduite par la beauté de la décoration, le charme du patio intérieur fleuri (la nuit, l'éclairage est magique!)et par la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeûner est superbe, varié et copieux ! (Ah les confitures et les pâtisseries maison! ) et l'accueil de Tommy (le westy ) ne laisse rien à désirer...Bref, une adresse à noter dans ses tablettes pour y retourner, encore et encore!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

J'avais entendu parlé de cet hôtel de charme, aussi je me suis empressé de réserver pour en savoir plus. Le téléphone n'arrêtait pas de sonner mais personne au bout du fil..puis lorsqu'on m'a répondu j'ai eu la très net impression de déranger. J'ai quand même réservé. Déception, les chambres sont trop petites et sont toutes sur le rez-de-chaussée, chose qu'on ne m'avait pas précisé et en plus on entend bien les voisins...Quant au Patio, il est joli sur le site de l'hôtel sinon. Bref, pas impressionné du tout, mais je dois dire que le petit déjeuner était très bien et que l'hôtel est vraiment bien situé. Néanmoins, avant de revenir cet été, je regarderai aux alentours, des fois qu'il y ait mieux....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Nous y avons passé une nuit avec mon mari fin mars. Le charme de ce petit coin de paradis est si indéniable et l'amabilité et le bon gout de ses propriétaires si évident que malgré quelques imperfections ( manque d'insonorisation...) nous ne pouvons que conseiller cette adresse!
Ne pas manquer le petit déjeuner en compagnie de Tommy...
( A noter: pas d'animaux, pas d'enfant en bas age)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
NEVERS Nièvre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Comment parler d'un hôtel où l'on se sent chez SOI, au calme et à 50 mètres de la mer ?
Raffinement, ambiance chaleureuse, convivialité sont les 3 points clé de cet hôtel
Le peit déjeuner est un bonheur en raison de sa diversité et de la qualité des produits locaux proposés
Yves et Claude, les propriétaires se mettent en quatre pour satisfaire et renseigner leurs clients
Un clin d'oeil à TOMMY, le petit chien de la maison , omniprésent et très attachant.
A souligner que Yves est artiste peintre "discret" , on peut admirer ses toiles (avec un peu de chance on le voit devant son chevalet)
On revient l'année prochaine fin Aout comme cette année.

• a aimé — le raffinement du lieu l'ambiance chaleureuse la convivialité
  • n'a pas aimé — de ne rien trouver pour remplir cette rubrique!...
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

L'hôtel est réellement comme présenté sur son site, il faut pourtant y ajouter l'acceuil chaleureux des propriétaires Yves et Claude, le petit déjeuner change chaque jour et est très complèt, la proposition d'un apéro à partir de 18 h 00 est apprécié par tous. La Jabotte est située à proximité de la plage de Salis et proche des restaurants et de la vieille ville. Nous y retournerons probablement très vite.

• a aimé — La sympathie des propriétaire, le calme, le déjeuner, l'apéro
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
haybes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Pour notre second séjour dans ce petit paradis , toujours le même plaisir, l'accueil si sympathique, les chambres si bien décorées et les petits déjeuners si délicieux! C'est certain pour nous ce sera jamais deux sans trois!

• a aimé — charme et accueil soigné
  • n'a pas aimé — rien
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

réservation prise auprès de cet hotel sur la base des nombreuses critiques positives sur ce site.
Au global, grosse déception. citons toutefois les points positifs :
- localisation intéressante permettat de découvrir Antibes, Juan les Pins et le Cap d'Antibes à pied depuis l'hôtel. quartier très calme.
- prix des chambres dans la première gamme de ce qu'on peut trouver sur Antibes Juan les Pins
Les points négatifs :
- pas de climatisation, alors qu'il est très difficile d'aérer la pièce. nous êtions en période de canicule, la température ne baissait pas la nuit. Difficile de dormir même avec le ventilateur. A l'inverse la salle de bains reste moite (pas de fenêtre).
- toutes les chambres sont au rez de chaussée. pas de vue. le jardin est en fait un patio en petit cailloux agrémenté de quelques plantes.
- chambres très petites (en surface comme en hauteur) ouvrant sur le petit patio. Donc promiscuité et manque d'intimité.
- deux cafards sortis de sous le lit la première nuit (pas réapparus ensuite)

Prices are for 1 room, 2 adults