Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci beaucoup!”
Avis sur Hotel La Jabotte

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel La Jabotte
N° 10 sur 86 Hôtels à Antibes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 avril 2010

Avons été reçus de manière absolument agréable. Nous nous sentions en famille. Avons apprécié le contact humain et l'amabilité des propriétaires. De plus le petit-déjeuner était copieux et tous les produits frais.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chochoCully_VD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (356)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4652 avis sur 356

Avis publié : 2 août 2009

Nous avons été chaleureusement accueillis, moi, ma nièce et ma fille. La chambre était confortable, les lits assez grands et la décoration, un plaisir pour les yeux. Quant au petit déjeuner, un régal chaque matin: croissants, baguette, pain aux noix,...confitures diverses faites maison, fruits frais, jus d'orange frais, ...et autres. Nos hôtes étaient charmants et très serviables.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci flo008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2009

C'est notre 5e visite dans cet hôtel. Toujours aussi séduite par la beauté de la décoration, le charme du patio intérieur fleuri (la nuit, l'éclairage est magique!)et par la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeûner est superbe, varié et copieux ! (Ah les confitures et les pâtisseries maison! ) et l'accueil de Tommy (le westy ) ne laisse rien à désirer...Bref, une adresse à noter dans ses tablettes pour y retourner, encore et encore!

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chris2Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2009

J'avais entendu parlé de cet hôtel de charme, aussi je me suis empressé de réserver pour en savoir plus. Le téléphone n'arrêtait pas de sonner mais personne au bout du fil..puis lorsqu'on m'a répondu j'ai eu la très net impression de déranger. J'ai quand même réservé. Déception, les chambres sont trop petites et sont toutes sur le rez-de-chaussée, chose qu'on ne m'avait pas précisé et en plus on entend bien les voisins...Quant au Patio, il est joli sur le site de l'hôtel sinon. Bref, pas impressionné du tout, mais je dois dire que le petit déjeuner était très bien et que l'hôtel est vraiment bien situé. Néanmoins, avant de revenir cet été, je regarderai aux alentours, des fois qu'il y ait mieux....

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci freddy71Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2009

Nous y avons passé une nuit avec mon mari fin mars. Le charme de ce petit coin de paradis est si indéniable et l'amabilité et le bon gout de ses propriétaires si évident que malgré quelques imperfections ( manque d'insonorisation...) nous ne pouvons que conseiller cette adresse!
Ne pas manquer le petit déjeuner en compagnie de Tommy...
( A noter: pas d'animaux, pas d'enfant en bas age)

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marianis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2008

Comment parler d'un hôtel où l'on se sent chez SOI, au calme et à 50 mètres de la mer ?
Raffinement, ambiance chaleureuse, convivialité sont les 3 points clé de cet hôtel
Le peit déjeuner est un bonheur en raison de sa diversité et de la qualité des produits locaux proposés
Yves et Claude, les propriétaires se mettent en quatre pour satisfaire et renseigner leurs clients
Un clin d'oeil à TOMMY, le petit chien de la maison , omniprésent et très attachant.
A souligner que Yves est artiste peintre "discret" , on peut admirer ses toiles (avec un peu de chance on le voit devant son chevalet)
On revient l'année prochaine fin Aout comme cette année.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci triplebouclette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2008

L'hôtel est réellement comme présenté sur son site, il faut pourtant y ajouter l'acceuil chaleureux des propriétaires Yves et Claude, le petit déjeuner change chaque jour et est très complèt, la proposition d'un apéro à partir de 18 h 00 est apprécié par tous. La Jabotte est située à proximité de la plage de Salis et proche des restaurants et de la vieille ville. Nous y retournerons probablement très vite.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lilibruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 0.7 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
744 avis
À 0.8 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
301 avis
À 0.5 km
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
215 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
303 avis
À 1.1 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
667 avis
À 0.9 km
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins
326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Jabotte ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jabotte

Adresse: 13 avenue Max Maurey, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°10 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie de prix : 74€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Jabotte 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jabotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Jabotte Hotel
Hotel La Jabotte Antibes
Hotel Jabotte Antibes
Jabotte Antibes
La Jabotte Antibes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page