“Très très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Jabotte

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel La Jabotte
N° 8 sur 85 Hôtels à Antibes
Arles, France
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous revenons d'un séjour d'agrément à ANTIBES et avons séjournés durant 5 nuitées à l'hôtel La Jabotte tenu par Yves et Claude, et, nous n'avons que des compliments à faire concernant cet établissement.
L'accueil, la propreté, le confort, la gentillesse des propriétaires, les excellents petits déjeuners très copieux et variés, nous font dire que les mécontents seraient vraiment de très mauvaise foi, en critiquant ce petit bijou de la côte d'Azur,et, si nous en avions la possibilité nous ferions ajouter une étoile supplémentaire à cet hôtel de charme. RIEN à voir avec toutes ces grandes chaînes d'hôtel. Christiane et Gérard d'ARLES (B.Du Rhône).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Des amis nous avaient donné l'adresse de ce petit hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus, au contraire, nous espérons pouvoir y retourner bientôt.
Il dispose de 10 chambres chacune avec petite terrasse,table et chaises ,donnant sur un mignon petit jardin patio.
Les proriétaires sont vraiment charmants et font tout pour rendre votre séjour agréable.
Les petits déjeuners sont un régal: coieux et avec des produits frais.
L'hôtel est très bien situé: à 2 min à pied d'une plage de sable, de nombreux restaurants à proximité et à 10 bonnes min à pied de la vieille ville d'Antibes avec son joli marché provençal, ses petits magasins et ses bons petits restaurants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Newstead
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un séjour agréable et reposant.
Nous avons été très bien accueillis par Yves, Claude et Tommy le terrier !
Le logement est adorable, très confortable.
Le petit déjeuner était un vrai point fort de la journée.
L'emplacement de la Jabotte est idéal, à quelques minutes de marche d'Antibes et à proximité de la plage.

Cully, VD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Avons été reçus de manière absolument agréable. Nous nous sentions en famille. Avons apprécié le contact humain et l'amabilité des propriétaires. De plus le petit-déjeuner était copieux et tous les produits frais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons été chaleureusement accueillis, moi, ma nièce et ma fille. La chambre était confortable, les lits assez grands et la décoration, un plaisir pour les yeux. Quant au petit déjeuner, un régal chaque matin: croissants, baguette, pain aux noix,...confitures diverses faites maison, fruits frais, jus d'orange frais, ...et autres. Nos hôtes étaient charmants et très serviables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2009

C'est notre 5e visite dans cet hôtel. Toujours aussi séduite par la beauté de la décoration, le charme du patio intérieur fleuri (la nuit, l'éclairage est magique!)et par la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeûner est superbe, varié et copieux ! (Ah les confitures et les pâtisseries maison! ) et l'accueil de Tommy (le westy ) ne laisse rien à désirer...Bref, une adresse à noter dans ses tablettes pour y retourner, encore et encore!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

J'avais entendu parlé de cet hôtel de charme, aussi je me suis empressé de réserver pour en savoir plus. Le téléphone n'arrêtait pas de sonner mais personne au bout du fil..puis lorsqu'on m'a répondu j'ai eu la très net impression de déranger. J'ai quand même réservé. Déception, les chambres sont trop petites et sont toutes sur le rez-de-chaussée, chose qu'on ne m'avait pas précisé et en plus on entend bien les voisins...Quant au Patio, il est joli sur le site de l'hôtel sinon. Bref, pas impressionné du tout, mais je dois dire que le petit déjeuner était très bien et que l'hôtel est vraiment bien situé. Néanmoins, avant de revenir cet été, je regarderai aux alentours, des fois qu'il y ait mieux....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles