“Tres bon mais pas bon marché”

Le Carnet de Bord
Classé n° 75 sur 644 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petit restaurant situé dans une rue piétonnière du Vieil Antibes. La cuisine y est ouverte et le cadre intimiste. Les plats vous y sont proposés a l'ardoise, sont faits maison, concoctés avec des produits frais et inspirés pour la plupart des étales du marché provençal non loin de là.
Antibes, France
“Tres bon mais pas bon marché”
Avis écrit le 18 février 2014

C'est tres bon, tres frais, et le service est extremement aimable.

Attention toutefois, la catégorie de prix indiquée ici (16 € - 29 €) est trompeuse, car il s'agit du prix d'une entrée ou d'un plat. Il nous a fallu compter 40 € / pers pour un plat, une boisson, un dessert (et un digestif offert, mais que nous n'avons pas pris).

• Visité en février 2014

Cannes
“restaurant intimiste digne des grands”
Avis écrit le 9 février 2014

Une ardoise qui évolue au fil des produits de saisons .
Des mets raffinés, poissons issus de la pêche locale et divinement cuisinés. Tout est fait maison !
Voilà un label rare de nos jours et très appréciable ! Rapport qualité-prix excellent.
Nos deux hôtesses venues de Belgique exercées leur passion culinaire méritent que le bouche à oreille fonctionne . Encore merci pour votre digestif à la pêche et ce moment très convivial !

• Visité en février 2014
“Merveilleux restaurant en amoureux”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Le 24/01/2014 mon mari et moi nous sommes rendu dans ce petit restaurant perdu dans le veille Antibes. A peine la porte passée, nous avons été accueillis par deux femmes, le chef (en personne) ainsi que la serveuse. Très bon accueil dans un petit restaurant où il est vivement conseillé de réserver à l'avance car il ni a que quelques tables:
La carte est minimal avec seulement une proposition de 6 plats et 4 desserts (ce qui est signe de "fait maison"); J' ai opté pour le cabillaud, fondant en bouche, parfaitement assaisonné accompagné de petits légumes et pommes de terres rôties. Mon mari a, quant à lui, commandé le rumsteak, un pur délice !!!! Les assiettes sont généreuse (et non copieuse) et honnêtement je n'avais jamais goûté un poisson aussi bon!
Conclusion: FONCEZZZZZ dans ce restaurant qui vaut définitivement le détour !!! Accueil parfait et cuisine merveilleuse pour une soirée en amoureux réussit !

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“une bel(g)e surprise à partager sans retenue”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une vraie bulle authentique découverte par hasard. L'accueil tout en finesse vous met à l'aise; la présentation des assiettes est magnifique. Quant à leur contenu un vrai régal. Une recherche dans l'association des saveurs vraiment réussie. Merci et Bon vent à ces deux passionnées ;je mets cette adresse dans mon top trois de la région .

• Visité en janvier 2014
Bruxelles
“... J'y suis revenue ...”
Avis écrit le 26 décembre 2013

... comme je me l'étais promis ... et je ne suis pas déçue ... Le petit restaurant est toujours aussi sympathique ... et la cuisine toujours aussi délicieuse et inventive ... J'adore !!! Le Carnet de bord est devenu "mon" restaurant lorsque je me rends à Antibes ... Je le recommande ... sans réserves !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carnet de Bord ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carnet de Bord ?