“Top”

Le Carnet de Bord
Classé n° 62 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petit restaurant situé dans une rue piétonnière du Vieil Antibes. La cuisine y est ouverte et le cadre intimiste. Les plats vous y sont proposés a l'ardoise, sont faits maison, concoctés avec des produits frais et inspirés pour la plupart des étales du marché provençal non loin de là.
Marseille, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nos deux amies Belges sont au top.. pas très bon marché mais un rapport qualité prix intéressant. Tout étaient très bon. Surtout la caille farcie, juste une tuerie. A très bientôt , une fois ;-)

“Une très bonne découverte ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant très convivial: on a l'impression que l'on vient manger chez des amis! La cuisine est très fine et préparée sur le moment, les produits sont frais et le service est très chaleureux. À recommander !

Nice, France
“Adoptez la belge attitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom !!! Réservez impérativement car la salle se remplit vite. Et pour cause. Je me rappelle d'un professionnel qui disait : "avant même de manger, goûtez le pain. S'il est bon, la suite sera identique". Et en effet, la suite était plus qu'à la hauteur. Divines tagliatelles au saumon pour ma compagne et rumsteack à s'en pourlécher les babines pour moi.
Ajouter à cela un accueil très convivial de la part de nos deux hôtes belges.

Les prix sont justes, compte tenu de la qualité, de la quantité et de la fraîcheur des mets sélectionnés le matin même. Le chef prépare vos plats "minute" et réalise tout elle même (excepté le pain) et ce, jusqu'au petit gâteau aux amandes qui accompagne le café.

Nous reviendrons pour goûter d'autres plats et notamment le cabillaud...

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Un excellent restaurant et deux charmantes hotesses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Excellente adresse. Des produits de premiers choix (boeuf argentin, poisson local), etc.. Bon rapport qualité/prix et surtout une ambiance chalereuse de nos deux hôtes Belges qui savant reçevoir...

• Visité en février 2014
Antibes, France
“Tres bon mais pas bon marché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

C'est tres bon, tres frais, et le service est extremement aimable.

Attention toutefois, la catégorie de prix indiquée ici (16 € - 29 €) est trompeuse, car il s'agit du prix d'une entrée ou d'un plat. Il nous a fallu compter 40 € / pers pour un plat, une boisson, un dessert (et un digestif offert, mais que nous n'avons pas pris).

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carnet de Bord ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carnet de Bord ?