“Excellent !!!!”

Le Carnet de Bord
Classé n° 99 sur 676 Restaurants à Antibes
Cuisines : Européenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Petit restaurant situé dans une rue piétonnière du Vieil Antibes. La cuisine y est ouverte et le cadre intimiste. Les plats vous y sont proposés a l'ardoise, sont faits maison, concoctés avec des produits frais et inspirés pour la plupart des étales du marché provençal non loin de là.
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée et surprenante. La passion de la chef pour son metier se ressent dans ses plats! Le foie gras est tout simplement exquis et le rumsteack au beurre aussi ! On a fini le repas en beauté avec un dessert très frais ! Tout est fait maison ! De plus on vous reçoit très bien, avec un grand sourire! En résumé très bon accueil et des plats aussi beaux que bons !

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Si l'on fait un mix service, cadre, qualité des produits et prix, c'est un peu cher.
Entrée plat dessert et vous êtes déjà à une cinquantaine d'euros sans le vin.
Dommage la chef et la serveuse sont plutôt sympa.
Il manque un menu dans les 35€...

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré le carnet de bord.
l'accueil, la restauration, la présentation des mets, la qualité des ingrédients et la cuisine ouverte sur la salle sont des éléments qui donnent envie de recevoir.

Avis publié : 22 mars 2014

J'avais été séduite la première fois, je m'étais promis d'y revenir... L'accueil est toujours aussi sympathique. J'aime le concept : un tout petit resto bistronomique, une cuisine créative à base de produits de saison. On voit la cheffe belge travailler dans la cuisine ouverte. Ici, pas de micro-onde, pas de surgelés! Tout est fait maison à la demande. C'est juste excellent et les assiettes sont copieuses. Il y en a pour tous les goûts. On peut se faire vraiment plaisir (sans se ruiner) avec des tagliatelles au saumon et un petit verre de vin. Mes voisins se sont quant à eux régalés avec le foie gras... La bonne adresse à Antibes!

Avis publié : 22 mars 2014

Au coeur du vieil Antibes, bonne surprise, des produits frais, cuisinés avec passion et délicatesse dans une ambiance très conviviale. Un gros plus, de votre table vous voyez le chef vous préparer en direct vos plats, aucune tricherie, pas de congelé. Nous avons passé une excellente soirée et vous recommandons chaleureusement de vous arrêter pour feuilleter ce carnet de bord !

Les voyageurs ayant consulté Le Carnet de Bord ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carnet de Bord ?