“De loin les meilleurs d antibes!!!! Jamais déçus...” 5 5 étoiles

Pat a Pizza
Classé n° 95 sur 596 Restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant snack décoration des années 50 américaine, spécialisé dans la pizza et desserts maison.Vous dégusterez des recettes originales, réalisées avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur qualités et leur fraicheur. En livraison, sur place ou à emporter.. Les gourmands n'attendent pas.. Ouvert Midi et soir de 11h30 à 14h et de 18h00 à 22h00. (fermé le mercredi toute la journée et le samedi midi et le dimanche midi).. En vous souhaitant un bon Appétit!! Toute l'équipe de pat a pizza.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De loin les meilleurs d antibes!!!! Jamais déçus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

A essayer sans hésiter. Qualité toujours présente. Personnel agréable et respecte le délais donnė par téléphone. Nous on ne va plus ailleurs.

“Pizza au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les pizzas y sont délicieuses, les patrons sympathique et professionnels.
Surement l'une des meilleures pizza d'Antibes !

Visité en novembre 2013
Antibes, France
“Super pizzas et originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons vu la publicité sur Facebook et nous avons trouvé les recettes originales... Nous avons effectuer notre première commande par téléphone aprés avoir fait notre selection sur leur site internet. Le site est trés bien fait et donne vraiment envie de manger des pizzas. L'accueil a été très agréable, l'heure annoncé a été respecté. Et le meilleur, les pizzas, elles sont arrivé chaude, rein qu'en les regardant on s'avait qu'elles aller être délicieuse.... Même nos enfants (4ans, 6ans et 12ans) n'ont en pas laissé une miette. Je déclare Pat-a-Pizza notre nouveau fournisseur de pizza

• Visité en novembre 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Suite aux commentaires positifs aperçus j'ai voulu moi aussi tester pât a pizza malheureusement j'ai été plus que déçu la pâte n était pas du tout appréciable granuleuse en bouche. Les pizzas ne sont pas au feu de bois. Certes la garniture est composée uniquement de produits frais dommage que la garniture n est pas assez généreuse. Il y a beaucoup mieux sur antibes pour manger une pizza de qualité dans des tarifs similaire. Un conseil donc passer votre chemin les pizzas sont plus qu ordinaires

Vanessa C, Gérant de Pat a Pizza, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et des remarques qui nous permettent de nous améliorer.
Concernant le gout "feu de bois" :
Comme indiqué lors d'un dernier Avis, En effet pour des raison de sécurité lié à la présence d'habitation au-dessus de notre restaurant nous ne pouvons utiliser de mode de cuisson à combustion, à savoir : gaz ou bois. De ce fait, nous ne pourrons malheureusement pas agir sur ce point.
C'est pourquoi nous avons investit dans des fours électriques de grande qualité qui reste le seul moyen de cuisson autorisé dans notre configuration.
Concernant la texture de la pâte :
Nous sommes très surpris de ce retour, car la texture de notre pâte est très appréciée de nos nombreux et fidèles gourmands.
Concernant "la garniture" :
Nous sommes également très surpris de ce retour, car la plus part de nos clients n'arrivent pas à finir leur assiette ou en sortent repus... Certains se laissent quand même tenter par nos succulents desserts maison.
NB : Merci d'avoir remarqué que nous utilisons uniquement des produits frais. Choix traduisant la qualité de nos pizzas et l'amour de notre métier.

Toute l'équipe PAT A PIZZA vous remercie de vos encouragements et espère que vous resterez un Gourmand de Pizza.
Au plaisir!!!
Antibes, France
“Pizzas et service excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé notre première commande chez "Pat à pizza" il y a peu et nous avons été ravi, tant par la qualité des pizzas que par la gentillesse du personnel.
Je pense que nous avons trouvé là notre nouveau fournisseur officiel de pizza.

Les voyageurs ayant consulté Pat a Pizza ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat a Pizza ? Partagez vos expériences !