“Excellente pizza!!!!”

Pat a Pizza
Classé n° 122 sur 660 Restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant snack décoration des années 50 américaine, spécialisé dans la pizza et desserts maison.Vous dégusterez des recettes originales, réalisées avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur qualités et leur fraicheur. En livraison, sur place ou à emporter.. Les gourmands n'attendent pas.. Ouvert Midi et soir de 11h30 à 14h et de 18h00 à 22h00. (fermé le mercredi toute la journée et le samedi midi et le dimanche midi).. En vous souhaitant un bon Appétit!! Toute l'équipe de pat a pizza.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente pizza!!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Délicieuses pizzas avec des produits frais et garniture généreuse. Le personnel est charmant et à l'écoute du client... Les moelleux au nutella sont à tomber. A conseiller vivement nous ne sommes pas d'antibes mais venons exprès manger les pizzas chez pat à pizza tellement elles sont bonnes. Un conseil l'essayer c l'adopter...

• Visité en mars 2014

Antibes, France
“Notre nouveau fournisseur officiel!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé commande hier soir pour la 1ere fois , on m'avait recommandé l'adresse.
Et pas déçus !! tout est parfait pour moi : la commande par tel , le paiement cb possible à la livraison , la gentille livreuse qui s'est un peu cassée la tête avec notre adresse .... et ....les pizzas à tomber . La pâte comme j'aime , et des garnitures plus que parfaites , m^me pour les basiques : jamais mangé une 4 saisons aussi délicieuse .
Merci et à bientôt!
Valerie J

• Visité en février 2014
Antibes, France
“Les meilleures pizzas d'Antibes!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

La révélation! Enfin une bonne pizza! Avant je commandais une pizza par dépits, depuis Pat'A Pizza je les commande par plaisir!! Une pâte excellente et toujours croustillante! les ingrédients sont frais, l'équipe est très agréable, les prix sont corrects! L'attente est parfois longue mais elle est toujours indiquée au téléphone. Bref les meilleures pizzas d'Antibes j'en mange une fois par semaine ;)

• Visité en novembre 2013
Antibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas à tomber!”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous venons mon mari et moi , de commander des pizzas pour la première fois suite aux commentaires sur ce site qui avaient attisé ma curiosité ; et notre avis est unanime ,ces pizzas sont à tomber!! La pâte est délicieuse ,la garniture hyper généreuse et de très bonne qualité . On a adoré .

Visité en janvier 2014
antibes
“sympa mais pas très bon”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous pouvez commander, vous faire livrer ou manger sur place les pizzas. L'accueil est charmant, les produits frais, mais la pâte sèche et le manque de saveur nous ont bien déçus. Une fois suffira.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pat a Pizza ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat a Pizza ?