“excellente pizza!!!!”

Pat a Pizza
Classé n° 120 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant snack décoration des années 50 américaine, spécialisé dans la pizza et desserts maison.Vous dégusterez des recettes originales, réalisées avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur qualités et leur fraicheur. En livraison, sur place ou à emporter.. Les gourmands n'attendent pas.. Ouvert Midi et soir de 11h30 à 14h et de 18h00 à 22h00. (fermé le mercredi toute la journée et le samedi midi et le dimanche midi).. En vous souhaitant un bon Appétit!! Toute l'équipe de pat a pizza.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente pizza!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangé
je vous les recommande les yeux fermées
grande variete de pizza

• Visité en mars 2014

“Très bonne pizza !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hier, mon conjoint et moi avons commandés 1 pizza: 1 moitié avec certains ingrédients et l'autre avec d'autres. Donc une pizza à la carte (géniale pour moi qui suit intolérante au lactose).

Livraison rapide (30 min au lieu des 40 annoncées), pizza très bonne avec une pâte fine et croustillante. Personne au téléphone souriante et à l'écoute. Un plaisir de commander chez eux et seulement 14e pour la pizza sur-mesure !

Cerise sur le gâteau: les pizzas sont faites maison car aucun fromage sur ma moitié!
Tous les ingrédients étaient succulents et rien ne manquait à l'appel.

En bref: surtout ne loupez pas ce restaurant !

Antibes, France
“ENFIN DES BONNES PIZZAS !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

De toutes les pizzerias d'Antibes c'est, de loin, la meilleure à laquelle nous ayons commandé ! C'est devenu notre nouvelle cantine à pizza. Elles sont super bonnes: la pâte comme la garniture. Et les desserts sont très bons aussi: le moelleux au nutella est juste un régal ! Et surtout, c'est bien la première fois qu'en commandant, la pizza nous arrive bien chaude ! Alléluia !

Antibes, France
“Très bonnes pizzas, jamais déçu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est peut-être bête une pizza à faire, mais il semblerait que très peu daignent fournir des produits de qualité et une cuisson correcte... Heureusement ce n'est pas le cas de ce restaurant. J'ai testé beaucoup de pizzeria différentes sur le secteur d'Antibes, mais aucune ne vaut à mon sens (et selon mes goûts, il en va de soit) ce restaurant. Les prix sont très corrects et j'apprécie particulièrement le fait de pouvoir faire une pizza de deux recettes différentes (moitié une recette, l'autre moitié une autre). C'est sympa et permet de ne pas se lasser d'une recette lorsqu'elle est un peu originale.
De plus il est quand même très sympa que la pizza soit servie sur un papier cuisson la protégeant du carton si facilement déchirable au couteau... Tout comme les petits trépieds sur la pizza pour éviter que le carton ne colle à la garniture !
Vraiment je recommande cette pizzéria !

France
“Une bonne adresse !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Manifestement, après un petit essai avec deux pizzas (Poulette et Paysanne, en médium), cette adresse à Antibes est à retenir et nous retournerons passer des commandes ! L'équipe est très sympathique, les pizzas copieuses et exécutées avec des produits frais offrant, qui plus est, un bon rapport qualité/prix (environ 10€ la pizza médium classique).

Pas de quoi faire un détour spécialement mais Pat A Pizza est à recommander à tous ceux qui habitent non loin et désirent manger une bonne pizza rapidement et à prix honnête !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pat a Pizza ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pat a Pizza ?