“accueil et cuisine chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les tonnelles

Les tonnelles
Classé n° 56 sur 627 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Le restaurant "Les Tonnelles" vous accueille dans une ambiance feutrée et conviviale. Vous pourrez déguster nos pizzas au feu de bois ainsi que tous les classiques de la restauration traditionnelle Française. N'hésitez pas à nous consulter pour vos repas d'affaires, repas de fin d'année et pour toutes vos occasions familiales Anniversaires, Baptêmes ou mariages. Venez profiter de notre terrasse de 40 places assises et de notre salle de 90 places assises tous les midis et soirs sauf Lundi soir et tous les dimanches. A bientôt.
le cannet
“accueil et cuisine chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

un accueil toujours chaleureux quelque soit le jour et l'heure on trouvera une savoureuse et copieuse assiette à vous servir

• Visité en mars 2014

“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On me l a conseillé quand ce restaurant a ouvert et franchement je n ai jamais été déçu, le personnel est vraiment très sympa et très pro, c est devenu notre restaurant fétiche, et on sait au moins que la bas, on est toujours bien reçu et qu on y mange toujours très bien( filet de bœuf excellent !!!) je vous le recommande, vous pouvez y allez les yeux fermés..

“Grosse surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Exellente table tous le staff très très commercial extrêmement agréable très très bonne nourriture très bon plat faut absolument y aller c'est a recommande très très bonne table

Sophia Antipolis, France
“TRES AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ambiance sympa, rapidité de service, gentillesse du personnel et rapport qualité-prix rien à dire à part allez-y.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Très bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Un cadre très agréable, un rapport qualité-prix rare dans ces contrées antiboises, vous ne serez pas déçu. Seul, le prix de la côte de bœuf est à revoir. Les pizzas sont excellentes et très bien fournies. Franchement il s'agit d'un restaurant que je vous conseille.

Les voyageurs ayant consulté Les tonnelles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les tonnelles ?