“Trop bon” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 57 sur 587 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Le restaurant "Les Tonnelles" vous accueille dans une ambiance feutrée et conviviale. Vous pourrez déguster nos pizzas au feu de bois ainsi que tous les classiques de la restauration traditionnelle Française. N'hésitez pas à nous consulter pour vos repas d'affaires, repas de fin d'année et pour toutes vos occasions familiales Anniversaires, Baptêmes ou mariages. Venez profiter de notre terrasse de 40 places assises et de notre salle de 90 places assises tous les midis et soirs sauf Lundi soir et tous les dimanches. A bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Alors le magret de canard fini au feux de bois c'est juste une tuerie depuis j'adore le magret ey j'y retourne régulièrement car c'est pas loin de chez moi et je me régale a chaque fois

Antibes, France
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Des la première fois vous êtes très bien accueillis, la nourriture est excellente et le service est extra. C'est simple ce resto mérite à être connu !!!!

• Visité en mai 2014
Antibes, France
“Une belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un restaurant en bord de route à côté d'une station Esso..on avouera qu'il ne donne pas envie. Et pourtant!! Il serait dommage de ne pas s'y laisser tenter car la nourriture est vraiment bonne, les ingrédients sont frais et le service impeccable!

• Visité en avril 2014
le cannet
“accueil et cuisine chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

un accueil toujours chaleureux quelque soit le jour et l'heure on trouvera une savoureuse et copieuse assiette à vous servir

• Visité en mars 2014
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On me l a conseillé quand ce restaurant a ouvert et franchement je n ai jamais été déçu, le personnel est vraiment très sympa et très pro, c est devenu notre restaurant fétiche, et on sait au moins que la bas, on est toujours bien reçu et qu on y mange toujours très bien( filet de bœuf excellent !!!) je vous le recommande, vous pouvez y allez les yeux fermés..

Les voyageurs ayant consulté Les tonnelles ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les tonnelles ? Partagez vos expériences !