“Superbe”

Les tonnelles
Classé n° 66 sur 677 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant "Les Tonnelles" vous accueille dans une ambiance feutrée et conviviale. Vous pourrez déguster nos pizzas au feu de bois ainsi que tous les classiques de la restauration traditionnelle Française. N'hésitez pas à nous consulter pour vos repas d'affaires, repas de fin d'année et pour toutes vos occasions familiales Anniversaires, Baptêmes ou mariages. Venez profiter de notre terrasse de 40 places assises et de notre salle de 90 places assises tous les midis et soirs sauf Lundi soir et tous les dimanches. A bientôt.
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Enfin un restaurant où tout les plats sont succulent. En passant de la cote de bœuf cuite au feu de bois, la socca et enfin les fameuses pizza !!! J insiste sur ce point car sur tripadvisor beaucoup de restaurants sur antibes ont de très bon commentaires pour leurs pizzas j'ai souvent été déçu. En revanche pour les tonnelles vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service est rapide, les serveurs sont souriants ce qui est rare sur notre côté d azur, il faut bien l avouer. En bref à recommander et à y retourner sans modération.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous y mangeons chaque semaine et à chaque fois nous sommes très satisfait. La nourriture est excellente et l'accueil toujours très sympathique.
Une adresse à connaître

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Alors le magret de canard fini au feux de bois c'est juste une tuerie depuis j'adore le magret ey j'y retourne régulièrement car c'est pas loin de chez moi et je me régale a chaque fois

Avis publié : 13 mai 2014

Des la première fois vous êtes très bien accueillis, la nourriture est excellente et le service est extra. C'est simple ce resto mérite à être connu !!!!

Avis publié : 5 mai 2014

Un restaurant en bord de route à côté d'une station Esso..on avouera qu'il ne donne pas envie. Et pourtant!! Il serait dommage de ne pas s'y laisser tenter car la nourriture est vraiment bonne, les ingrédients sont frais et le service impeccable!

Les voyageurs ayant consulté Les tonnelles ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les tonnelles ?