“Très agréable surprise”

La creperie du vieil Antibes
Classé n° 17 sur 22 Desserts à Antibes
“Très agréable surprise”
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'une des meilleures crêperies de la Côte d'Azur. Galettes et crêpes sont préparés avec des ingrédients frais, c'est excellent et le prix est doux. La salle est petite mais le cadre est charmant et le service est au top ! Et effectivement, mention spéciale pour la musique, qui est un vrai régal pour les oreilles.

Valbonne, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Comparé à de nombreuses autres crêperies, c'est de loin la meilleure! Crêpes gourmandes, généreuses, petits prix, accueil chaleureux, ambiance très sympa, beau cadre! Allez y, et surtout ne partez pas sans avoir goûté une crêpe avec du caramel au beurre salé!

“Excellent !!!”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Un des meilleur restau de crêpes que j'ai fait, elles sont copieuses (même les hommes n'en ont mangé qu'une), tous les ingrédients sont frais !
Et le service est top.
Et les prix très attractifs.

• Visité en novembre 2013
“Très bonne cuisine!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Les galettes et les crêpes y sont vraiment bonnes, le cadre charmant et l'ambiance très agréable.
Petit plus pour la musique diffusée aussi qui contribue a ce que le repas soit vraiment sympa.
Bon moment passé ici, je recommande vivement!

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“Une très agréable découverte”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Voilà des crèpes comme je les aime ! j'ai découvert cette creperie recemment avec des amis. Vraiment bien, rien à dire. Acceuil sympa et prix très correct

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La creperie du vieil Antibes ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La creperie du vieil Antibes ?