“Un vrai régal !”

La creperie du vieil Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

Des produits frais et savoureux, un accueil très chaleureux, une ambiance conviviale, des prix raisonnables, que demander de mieux! J'ai rarement mangé des crêpes aussi goûteuses. Pour le dessert, je vous conseille de partir sur une crêpe au caramel beurre salé, vous ne serez pas déçu du voyage! Et surtout, n'oubliez pas le cidre qui est également excellent, pour accompagner le tout ;)

Avis publié : 19 décembre 2013

Le service est souriant et efficace. Les crêpes sont préparées avec des produits frais et sont très savoureuse. Vous pouvez vous lancer sans craintes.
Très bon, très beau cadre, et très bon accueil.....a refaire vite

Avis publié : 15 décembre 2013

Sincèrement, c'est de loin la MEILLEURE CRÊPERIE dans laquelle j'ai mangé de toute ma vie !!!!! Accueil vraiment charmant !!! Superbe décoration simple et rustique !!! Prix généreux !!! La perfection à l'état brut !! Je CONSEILLE FORTEMENT !!!!! un vrai délice à s'en "péter le bide" !! ^^

Avis publié : 14 décembre 2013

L'une des meilleures crêperies de la Côte d'Azur. Galettes et crêpes sont préparés avec des ingrédients frais, c'est excellent et le prix est doux. La salle est petite mais le cadre est charmant et le service est au top ! Et effectivement, mention spéciale pour la musique, qui est un vrai régal pour les oreilles.

Avis publié : 14 décembre 2013

Comparé à de nombreuses autres crêperies, c'est de loin la meilleure! Crêpes gourmandes, généreuses, petits prix, accueil chaleureux, ambiance très sympa, beau cadre! Allez y, et surtout ne partez pas sans avoir goûté une crêpe avec du caramel au beurre salé!

Les voyageurs ayant consulté La creperie du vieil Antibes ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes