“tres salle”

N° 69 sur 86 Hôtels à Antibes
Nantes, France
“tres salle”
Avis écrit le 27 avril 2012

point positif : appartement grand , ça c'est bien
bien placé , à coté du port
garage ok mais sinon pas mal de place (hors saison) autour de l’hôtel , le parking de la piscine aussi est parfois libre le soir.

par contre : salle très très salle (les WC ..... une honte) fuite de la colonne d'eau qui a laissé des traces sur les mur et fond de cuvette ignoble.
on a retrouvé un slip et des chaussette hors d'age dans un placard ....

wifi hors de prix dans les chambres pour 2012 : 20 euros / jours LOL

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
aulnay sous bois
Avis écrit le 4 mars 2012

Personnel accueillant, dans l'appartement regnait une odeur de moisis, le ménage n'avait pas du être fait depuis plusieurs mois, quant aux ustensiles de cuisine, nous n'avons pas pu nous
en servir tellement ils étaient gras et vetustes. Quant au parking le prix de la semaine est
exhorbitant étant donné que celui- ci n'est même pas fermé, et que les boxes sont trop petits
pour une grosse voiture.
Le seul avantage est que la résidence, est près du vieil Antibes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 23 janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Résidence très agréable, proche de la gare pour s'y rendre aisément et rapidement quand on veut (Nice, Montecarlo, Cannes......). Pas cher et propre avec un personnel multilingue très serviable. Environ à 15 minutes à pieds du centre ville mais près d'une supérette, d'une boulangerie et d'une pharmacie également. Bon choix pour se balader sur la riviera française en faisant des économies.

Avis écrit le 19 décembre 2011

De passage 8 jours à Antibes pour rencontrer notre fils et sa petite famille qui y réside avenue Jules Grec, nous avons choisi cette adresse par sa proximité et son rapport qualité/prix très intéressant à cette période. En outre son emplacement à proximité du centre ville ainsi que de l mer en fait une adresse intéressante pour les touristes souhaitant à prix raisonnable profiter de l'arrière saison de la Cote d'Azur.
Cette résidence ayant vieillie avec les années une rénovation des chambres s'impose un programme étant en cours de lancement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

conseillé par un ami qui y a résidé il y a 20 ans !!!!! j ai réglé d office pour 3 nuits......... erreure fatale !!!!!! il n a pour lui que sa situation !!!! hotel vieillot et cafardeux donné pour 4 étoiles ??????!!!!!!!! Literie inconfortable et limite propre cuisine et accessoires dépassés odeurs de cuisine épouvantable 1 ascenceur hors service un parking payant dangeureux une wifi en chambre a 8 euros de l heure !!!!!! draps serviette et kit vaisselle payant et un acceuil surpris de mon attitude et pour réponse .." au moins vous ne dormirait pas dehors ...!!! " et personnel vexé de mes remarques . Impossible de me faire rembourser car carte bleue débitée . Je n ai jamais connu de lieu plus épouvantable au vu du lieu et du prix trés élevé en rapport au cofort plus que minable.!!!
Un lieu a réserver a vos ennemis !!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Cognac, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Ayant loué un studio pour une semaine pour 2 personnes, quelle déception en arrivant sur les lieux !!!
- le ménage n'est pas fait depuis plusieurs années, tout ce que l'on touche est gras,
- les traces de moisi sont omniprésentes (baie vitrée, bordure de baignoire),
- la terrasse est inutilisable tant elle est sale (plantes sauvages, excréments d'oiseaux, table de jardin crasseuse et j'en passe),
- la climatisation est pleine de poussières malsaines, est-elle vérifiée ? nul ne le sait puisque aucune visite de contrôle ne figure dans la chambre,
- la cuvette des WC est cassée avec des taches marrons, de rouille ou d'excréments ?..... impossible de me faire une idée,
- le lavabo est bouché, il faut se laver les dents dans la baignoire,
- la baignoire à une couleur douteuse qui me fait penser qu'elle n'est jamais nettoyée, et ne parlons pas du rideaux de douche qui est dans un état lamentable,
- l'ascenceur de la résidence est d'une saleté repoussante,
- les lits ne sont pas jumeaux mais gigogne, il faut faire du camping tous les soirs.
Face à toutes ces déconvenues, je n'ai même pas essayé d'utiliser la piscine, j'ai été refroidi.
Si cela vous tente quand même c'est le studio 423, cela n'a pas du changer. Quant à moi, je n'y retournerai pas, d'autant que les prix sont exhorbitants.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2011

Tres jolie piscine situation exeptionnelle. Vraiment le cadre est magnifique rien a dire. Point négatif, pas assez de transats au bord de la piscine. Prix correct je pense y retourner l année prochaine. Idéal en famille. Les chambres sont vastes et agréable la décoration est simple et jolie. Il y a encore quelques efforts a faire mais cela reste très correct. L insonorisation est très correcte.

• Séjour du juillet 2011