“Décevant”

N° 66 sur 86 Hôtels à Antibes
Marseille, France
“Décevant”
Avis écrit le 24 mai 2013

très très moyen, loin des 4 étoiles affichées.

Le lit double est absolument pas double contrairement à ce qu'on m'a assuré au téléphone, il s'agit de 2 banquettes de hauteur différentes, donc pas très romantique.

dommage également qu'il n'y ait pas de microonde, surtout quand on a des enfants en bas age.

situé à une bonne 20 aintes de minutes à pied du centre ville, mais le chemin est en plein travaux, donc ce n'est même pas une balade agréable.

relativement bien situé pour visiter la région cela dit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous revenons d'Antibes où nous avons séjourné au Résidéal... nous n'avons pas eu la chance d'avoir une belle vue.... uniquement celle du toit de la piscine municipale accompagnée du bruit qui va avec.

Le balcon n'était pas décalé par rapport aux autres... si votre voisin en profite... vous rentrez et fermez la fenêtre. Le confort est assez sommaire et l'immeuble mal insonorisé. Le tout vieillit et est totalement surcôté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Antibes, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Cette résidence est bien située, mais elle ne vaut absolument pas 4 étoiles. En y séjournant, on se rend compte de suite que cet établissement fait plus penser à une auberge de jeunesse ou un foyer de jeunes travailleurs, les prix indiqués pour la saison estivale ne sont absolument pas en rapport avec les prestations de la résidence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2012

j'y est séjourné 2 fois pendant l'été, il très bien situé pas loin de la gare d'Antibes je le conseillerais aux familles désirant le calme.2 piscines et il y a un petit bassin pour les bébés. Si vous n'avez pas de voitures pour faire vos courses vous avez les bus pour 1euro pour vous déposez à carrefour ; ticket 1euro pour 3h ça vaut le coup !l'arrêt est à côté de la résidence. sinon il y à proximité une boulangerie ,magasin 8 à 8 , et une librairie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
St Maur des fossés
Avis écrit le 22 juillet 2012

Résidence de vacances dans laquelle nous nous rendons pour la 3e fois. Certes l'état de propreté n'est pas parfait mais c'est tout à fait potable pour une location dans une résidence de vacances. 2 piscines , de taille convenable, dont une sur le toit de l'hotel avec un panorama exceptionnel sur la ville et sur la baie. Un peu loin de la plage à pied mais gare très proche (5 à 10 min à pied), arret de bus devant l'hotel, parking de l'hotel un peu étroit mais tout à fait convenable. A noter que cette année nous avons eu de la chance car les plaques electriques fonctionnaient convenablement mais ce n'était pas le cas les autres années. Par ailleurs, coin cuisine fonctionnel avec cafetière, four (sans micro ondes), bouilloire et lave vaisselle. Literie pas au niveau d'un hotel de luxe mais convenable. Reception ouverte 24/24, très pratique en cas de problème, personnel sympathique.
Meme si ce n'est pas parfait au niveau des appartements, sa situation un peu excentrée mais tout de meme proche du centre et le panorama agréable pour les chambres coté piscine avec vue sur la mer, et exceptionnel du haut de la piscine placée sur le toit de l'hotel, nous inciteront probablement à revenir à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 8 mai 2012

Résidence qui a dû connaître de beaux jours et qui hors saisons semble vouée à accueillir, quelques vacanciers, perdus, ou n'ayant comme nous, pas bien lus les avis sur trip advisor, OU...les apprentis nageurs des équipes nationales junior..Bilan, des ados dans les couloirs en survets et tongs...qui oublient qu'ils ne sont pas seuls dans l'hôtel...Ceci étant un détail comparé à la puanteur de l'appartement (moisissures) et la crasse : il y avait même du chewing gum collé au sol. J'avais apporté ma javel, personne ne s'est assis, posé quoique ce soit avant que je n'ai fait mon tour de l'appart !!
Bref, à éviter sauf si on se fout du propre...car la localisation est super...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 27 avril 2012

point positif : appartement grand , ça c'est bien
bien placé , à coté du port
garage ok mais sinon pas mal de place (hors saison) autour de l’hôtel , le parking de la piscine aussi est parfois libre le soir.

par contre : salle très très salle (les WC ..... une honte) fuite de la colonne d'eau qui a laissé des traces sur les mur et fond de cuvette ignoble.
on a retrouvé un slip et des chaussette hors d'age dans un placard ....

wifi hors de prix dans les chambres pour 2012 : 20 euros / jours LOL

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille