“Très bonne adresse”

N° 69 sur 86 Hôtels à Antibes
Le Vesinet, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Idéalement située, à deux pas de la gare SNCF d'Antibes.
Cette résidence hôtelière propose des appartements bien équipés, pour certains avec vue mer.
Parking en sous-sol un peu onéreux à 48 euros la semaine. Attention grosses voitures !! Beaucoup de piliers et passages étroits....
Quelques commerces à proximité: petit Casino, boulangerie et pharmacie pour dépanner.
L'équipement est correct, sauf les plaques de cuisson qui sont trop petites et pas assez puissantes. Le four mériterait d'être échangé par un micro-ondes. Climatisation individuelle et réversible.
A noter la possibilité de plats surgelés réchauffés au bar.
Bonne literie, télé est toutefois un peu petite et située trop loin du canapé.
Piscine dans le jardin et sur le toit en haute saison.
A part ces quelques critiques, cette résidence est très agréable et pratique. On y vient souvent hors saison.
Le personnel d'accueil est très agréable.

Astuce pour la chambre : A préférer les logements côté mer en étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons occupé un studio spacieux avec balcon donnant sur la piscine.
Il était composé de 2 lits superposés et d'une banquette avec 2 matelas et sommier (attention, ce n'est pas un lit double).

Le mobilier est un peu désuet, mais en bon état. L'équipement de la cuisine est complet : réfrigérateur, four, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire...

Le centre ville est à 15-20 minutes à pieds et un arrêt de bus est situé juste devant la résidence (5 minutes pour le centre-ville).

Les 2 piscines sont agréables et peu fréquentées au mois de septembre.

Un logement dans la moyenne : il offre les prestations auxquels on peut s'attendre pour ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Residence a 15 minutes du vieux antibes, pas de micro ondes dans les chambres,internet trop cher et peu de place pour se garer autour de la résidence.Voiture indispensable.Il est clair que cette résidence ne vaut pas un 4 étoiles.Cependant nous avons passé de bonne vacances et la piscine sur la terrasse a une vue magnifique sur les alentours,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 27 août 2013

Cette résidence ne mérite pas les 4 étoiles affichées... trop bruyante, parking très cher (48 euros par semaine), wifi inabordable dans les appartements 45 euros pour 3 jours ou sinon 10 euros par semaine pour avoir la wifi dans le hall de la réception de la résidence, pas de lit double pour les couples mêmes dans les studios 4 personnes vue mer, alors quand on voit le prix que l'on paie pour une semaine de location dans cette résidence, c'est quand même très décevant... je ne pense pas que nous y reviendrons car même si vous avez déjà payé très cher une location vous avez encore une note énorme à payer en quittant l'appartement en fin de location et obliger de faire le ménage avant de partir sinon il vous en coûte encore 55 euros... donc ça fait beaucoup...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons été charmés par cet hôtel en voyant les photos et la description mais en fin de compte on s est bien trompés... Les chambres me font penser a un vieux kot pour étudiant, le mobilier est assez vieux, impossible de garer sa voiture devant et si vous louez le parking bonne chance: j'avais jamais vu un parking aussi étroit et difficile d ailleurs durant mon séjour j'ai vu deux personnes différentes qui avaient accrochés tout le flanc de leur voiture... Ils disent que la situation est centrale: oui ok mais la ville, pas l'hôtel car il n y a absolument rien a deux kilomètres a la ronde... Vu de l extérieur l'hôtel ressemble a un vieux HLM... Bref je n irai plus jamais dans cet hôtel...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Marseille, France
Avis écrit le 24 mai 2013

très très moyen, loin des 4 étoiles affichées.

Le lit double est absolument pas double contrairement à ce qu'on m'a assuré au téléphone, il s'agit de 2 banquettes de hauteur différentes, donc pas très romantique.

dommage également qu'il n'y ait pas de microonde, surtout quand on a des enfants en bas age.

situé à une bonne 20 aintes de minutes à pied du centre ville, mais le chemin est en plein travaux, donc ce n'est même pas une balade agréable.

relativement bien situé pour visiter la région cela dit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous revenons d'Antibes où nous avons séjourné au Résidéal... nous n'avons pas eu la chance d'avoir une belle vue.... uniquement celle du toit de la piscine municipale accompagnée du bruit qui va avec.

Le balcon n'était pas décalé par rapport aux autres... si votre voisin en profite... vous rentrez et fermez la fenêtre. Le confort est assez sommaire et l'immeuble mal insonorisé. Le tout vieillit et est totalement surcôté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux