“Très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Resideal Antibes

Resideal Antibes
N° 66 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 13 juin 2014

Vu le prix (58€ la nuit pour un studio), je ne m'attendais pas à une telle qualité... Très propre, relativement grand, très propre, fonctionnel, balcon vue mer, clim, très calme, bonne literie, superbes piscines... Je recommande!! Un peu excentré mais on rejoint le centre et la vielle ville à pied sans souci

Astuce pour la chambre : nous avons visité un é pièces pour 6 avec terrasse superbe avec vue imprenable sur la Baie des anges...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014

je suis une fidèle cliente de cet hotel et je n'ai à redire, il est bien situé, près de la gare, des bus , pas trop loin du centre ville, et belle petite ville. A chaque fois que je viens je passe un très bon moment. L'appartement donnait sur la piscine, mais il était bien ensoleillé l'après midi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2014

arrivée le 24 dec 2013 le lit pas fait fallait qu'on le fasse nous même plus pas de drap fourni on a du passer par la location des draps et linge de toil ensuite défaire le lit et rammené linge sale a la réception première fois que je vois cela.même le papier toilette fallait payer heursement petit casino pas loin pour les besoin.
meme le wifi en plus sans compter le reste pas cher au debut mais final pas donner

Astuce pour la chambre : calme mais couteux au final
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Bien située par rapport au centre ville, la résidence hôtelière nous a bien plu. Le parking ne nous a pas posé de problèmes, nous étions en arrière saison. L'accueil est agréable et prêt à vous renseigner. Un petit bémol: l'accès wi-fi est payant!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être en étage élevé, et ne pas y aller en haute saison.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Idéalement située, à deux pas de la gare SNCF d'Antibes.
Cette résidence hôtelière propose des appartements bien équipés, pour certains avec vue mer.
Parking en sous-sol un peu onéreux à 48 euros la semaine. Attention grosses voitures !! Beaucoup de piliers et passages étroits....
Quelques commerces à proximité: petit Casino, boulangerie et pharmacie pour dépanner.
L'équipement est correct, sauf les plaques de cuisson qui sont trop petites et pas assez puissantes. Le four mériterait d'être échangé par un micro-ondes. Climatisation individuelle et réversible.
A noter la possibilité de plats surgelés réchauffés au bar.
Bonne literie, télé est toutefois un peu petite et située trop loin du canapé.
Piscine dans le jardin et sur le toit en haute saison.
A part ces quelques critiques, cette résidence est très agréable et pratique. On y vient souvent hors saison.
Le personnel d'accueil est très agréable.

Astuce pour la chambre : A préférer les logements côté mer en étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons occupé un studio spacieux avec balcon donnant sur la piscine.
Il était composé de 2 lits superposés et d'une banquette avec 2 matelas et sommier (attention, ce n'est pas un lit double).

Le mobilier est un peu désuet, mais en bon état. L'équipement de la cuisine est complet : réfrigérateur, four, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire...

Le centre ville est à 15-20 minutes à pieds et un arrêt de bus est situé juste devant la résidence (5 minutes pour le centre-ville).

Les 2 piscines sont agréables et peu fréquentées au mois de septembre.

Un logement dans la moyenne : il offre les prestations auxquels on peut s'attendre pour ce prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Residence a 15 minutes du vieux antibes, pas de micro ondes dans les chambres,internet trop cher et peu de place pour se garer autour de la résidence.Voiture indispensable.Il est clair que cette résidence ne vaut pas un 4 étoiles.Cependant nous avons passé de bonne vacances et la piscine sur la terrasse a une vue magnifique sur les alentours,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille