“Un peu cher pour ce que c'est..” 3 5 étoiles
Avis sur Resideal Antibes

Resideal Antibes a été ajouté à vos Favoris
Resideal Antibes
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue Line Renaud Loulou Gaste, 06600, Antibes, France   |
N° 67 sur 93 hôtels à Antibes
Dinant, Belgique
“Un peu cher pour ce que c'est..”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bien situé, pas loin du port et du vieil Antibes. On y est relativement vite à pied. Mais c'est de l'abus de faire payer le wi-fi, le parking (48 euros la semaine) est déconseillé aux grosses voitures. Insonorisation à revoir. Téléviseur de bonne qualité avec un écran assez grand.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le prix annoncé ne reflète pas la réalité! Il faut payer en sus les draps (13Euros) + 5 Euros pour les servietes. Il n'y a ni savons, ni shamppoing. C'est vrai qu'il y une cuisinne avec une vaissaille, mais rien pour nettoyer ni la laver, ni sac de poubelle. Apporter tout avec vous ou payer encore... Pas micro-onde - seulement un vieux four qu'on a pas risqué d'utiliser. Vous voulez utiliser un micro-onde - descendez à la réception - ils en ont une. Pas de coffre-fort ou louer pour 20 euros.... Besoin d'internet - alors 2 euros pour une journée (par appareil!) dans le lobby, sinon 20 euros si dans la chambre. Et tout ça sans dire de la proprété: en arrivant il y avait un flaque d'eau sous un lavabo. On a fait une demande de réparer la fuite, mais monsieur ne l'a pas trouvé, on a donc résidé avec 'une piscine' dans la salle de bain jusqu'au départ. Au départ - il faut nettoyer par nous même, le personnel est ravi de vous offrir un aspirateur. Ou payer encore 55 - 70 euros en fonction de la chambre/appartement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

incroyable ! j'avais l'impression d'etre au formule 1 pour la qualité du mobilier et la taille de la chambre ( plus de 700 euros pour 2 personnes )

des tarifs de dingue : internet payant ( genre 14 euros de l'heure ...) machine à laver 6 euros ni draps ni serviettes ..... 18 euros le kit !

check out 10:00 !!!

je n'en revenais pas .. la pire location de toute ma vie

le plus : l'emplacement et la piscine avec une belle vue sur le port et l'accueil très sympa

franchement j'irai à l'hotel la prochaine fois

Astuce pour la chambre : mon conseil ? allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

point positif : la piscine est bien en plus pataugeoire pour les enfants et une autre piscine sur la terrasse, les 2 semaines de vacances pas trop cher, la gare à coté (ce qui est bien pour aller à Monaco ou autres villes), une boulangerie, une pharmacie, un kebab, un tabac-presse et un petit casino, tout ça à coté, une clim dans l appartement, c 'est propre,
point négatif : quand on mange sur le balcon c'est très bruyant, il y a les avions qui passent juste au dessus de la résidence, le train passe pas très loin non plus et une route est aussi à coté, pour ceux qui veulent du calme, tant pis, ensuite les rideaux ne permettent pas de cacher le jour pour dormir donc en juin dès 6h30 on est réveillé, pas top, le vieil antibes et la plage est un peu loin car avec les enfants on mets presque 30 mn, parking cher 100 euros les 2 semaines sinon chercher des places aux alentours c'est galère mais en juin ça va encore

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnellement j'ai adoré .La résidence très agréable, proche de la gare pour s'y rendre aisément et rapidement quand on veut . Pas cher et propre avec un personnel très serviable. Environ à 15 minutes à pieds du centre ville mais près d'une supérette, d'une boulangerie et d'une pharmacie également.
Bon choix pour se balader sur la riviera française en faisant des économies.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Vu le prix (58€ la nuit pour un studio), je ne m'attendais pas à une telle qualité... Très propre, relativement grand, très propre, fonctionnel, balcon vue mer, clim, très calme, bonne literie, superbes piscines... Je recommande!! Un peu excentré mais on rejoint le centre et la vielle ville à pied sans souci

Astuce pour la chambre : nous avons visité un é pièces pour 6 avec terrasse superbe avec vue imprenable sur la Baie des anges...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

je suis une fidèle cliente de cet hotel et je n'ai à redire, il est bien situé, près de la gare, des bus , pas trop loin du centre ville, et belle petite ville. A chaque fois que je viens je passe un très bon moment. L'appartement donnait sur la piscine, mais il était bien ensoleillé l'après midi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo