“Bon séjour”
Avis sur Resideal Antibes

Resideal Antibes
N° 60 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 3 août 2014

Residence sympa, personnel accueillant, deux belles piscines, avec transats et parasols. Chambre correcte et relativement propre à notre arrivée, avec une belle vue sur le port. Studio tout équipé et pratique. Residence relativement calme mais assez mal insonorisée. Gare proche, vieil Antibes a 20 minutes à pieds. A savoir, bruits des avions certaines matinées de la semaine (ils passent jute au dessus de la residence). Petits commerces (bonne boulangerie, casino, et pizzeria) à côté, bien pratique.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine et en étages élevés agréables car vue port/mer/fort.

Avis publié : 30 juillet 2014

Bien situé, pas loin du port et du vieil Antibes. On y est relativement vite à pied. Mais c'est de l'abus de faire payer le wi-fi, le parking (48 euros la semaine) est déconseillé aux grosses voitures. Insonorisation à revoir. Téléviseur de bonne qualité avec un écran assez grand.

Avis publié : 29 juillet 2014

Le prix annoncé ne reflète pas la réalité! Il faut payer en sus les draps (13Euros) + 5 Euros pour les servietes. Il n'y a ni savons, ni shamppoing. C'est vrai qu'il y une cuisinne avec une vaissaille, mais rien pour nettoyer ni la laver, ni sac de poubelle. Apporter tout avec vous ou payer encore... Pas micro-onde - seulement un vieux four qu'on a pas risqué d'utiliser. Vous voulez utiliser un micro-onde - descendez à la réception - ils en ont une. Pas de coffre-fort ou louer pour 20 euros.... Besoin d'internet - alors 2 euros pour une journée (par appareil!) dans le lobby, sinon 20 euros si dans la chambre. Et tout ça sans dire de la proprété: en arrivant il y avait un flaque d'eau sous un lavabo. On a fait une demande de réparer la fuite, mais monsieur ne l'a pas trouvé, on a donc résidé avec 'une piscine' dans la salle de bain jusqu'au départ. Au départ - il faut nettoyer par nous même, le personnel est ravi de vous offrir un aspirateur. Ou payer encore 55 - 70 euros en fonction de la chambre/appartement.

Avis publié : 21 juillet 2014

incroyable ! j'avais l'impression d'etre au formule 1 pour la qualité du mobilier et la taille de la chambre ( plus de 700 euros pour 2 personnes )

des tarifs de dingue : internet payant ( genre 14 euros de l'heure ...) machine à laver 6 euros ni draps ni serviettes ..... 18 euros le kit !

check out 10:00 !!!

je n'en revenais pas .. la pire location de toute ma vie

le plus : l'emplacement et la piscine avec une belle vue sur le port et l'accueil très sympa

franchement j'irai à l'hotel la prochaine fois

Astuce pour la chambre : mon conseil ? allez ailleurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

point positif : la piscine est bien en plus pataugeoire pour les enfants et une autre piscine sur la terrasse, les 2 semaines de vacances pas trop cher, la gare à coté (ce qui est bien pour aller à Monaco ou autres villes), une boulangerie, une pharmacie, un kebab, un tabac-presse et un petit casino, tout ça à coté, une clim dans l appartement, c 'est propre,
point négatif : quand on mange sur le balcon c'est très bruyant, il y a les avions qui passent juste au dessus de la résidence, le train passe pas très loin non plus et une route est aussi à coté, pour ceux qui veulent du calme, tant pis, ensuite les rideaux ne permettent pas de cacher le jour pour dormir donc en juin dès 6h30 on est réveillé, pas top, le vieil antibes et la plage est un peu loin car avec les enfants on mets presque 30 mn, parking cher 100 euros les 2 semaines sinon chercher des places aux alentours c'est galère mais en juin ça va encore

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Personnellement j'ai adoré .La résidence très agréable, proche de la gare pour s'y rendre aisément et rapidement quand on veut . Pas cher et propre avec un personnel très serviable. Environ à 15 minutes à pieds du centre ville mais près d'une supérette, d'une boulangerie et d'une pharmacie également.
Bon choix pour se balader sur la riviera française en faisant des économies.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Vu le prix (58€ la nuit pour un studio), je ne m'attendais pas à une telle qualité... Très propre, relativement grand, très propre, fonctionnel, balcon vue mer, clim, très calme, bonne literie, superbes piscines... Je recommande!! Un peu excentré mais on rejoint le centre et la vielle ville à pied sans souci

Astuce pour la chambre : nous avons visité un é pièces pour 6 avec terrasse superbe avec vue imprenable sur la Baie des anges...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille