“un accueil et une cuisine au top”
Avis sur A l'Ideal

A l'Ideal
Classé n° 163 sur 711 Restaurants à Antibes
Description : Dans un cadre convivial, on vous accueille pour déguster une cuisine familiale qui associe Provence et tradition. Une terrasse ombragée de 500m2 et des coins détente vous attendent. Une salle fermée chauffée en hiver et climatisée l'été peut recevoir jusqu'à 80 personnes. Nous mettons à disposition pour profiter de vos repas si vous avez des enfants une aire de jeux complète et parfaitement sécurisée. Nous sommes parfaitement en mesure de répondre à vos événements mariages, baptêmes etc et prêts à étudier cela avec vous. Nous vous proposons nos spécialités de viandes à la plancha, poissons à la plancha, fritures de la mer, paellas maison, nos salades et desserts maisons. Vous pourrez regarder le chef cuisiner la Plancha sous vos yeux. On vous attend du Vendredi au Lundi Midi et soir.
Avis publié : 27 août 2017

Restaurant qui était proche de notre hôtel, nous y avons donc réservé une table.

L'endroit est sympathique avec un petit côté jardin vraiment agréable, calme. Le personnel est très accueillant, chaleureux et sympathique.

Nous avons pris des plats de poissons et de viande et tout était très bon, bien cuisiné, avec des accompagnements bien équilibrés. Parfait.

Le parking du restaurant est bien pratique aussi (il est caché derrière dans les bâtiments...).

Restaurant à tester sans modération (de même que la sangria maison qui est excellente - quand on est Sam bien sûr...).

Sylvain M, Responsable relations publiques de A l'Ideal, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

reiki2809

merci pour votre visite et avis, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Petit restaurant avec du charme on y mange très bien et l'accueil et chaleureux ...
je vous conseil vivement d'allé y faire un tour !!

Sylvain M, Responsable relations publiques de A l'Ideal, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Benjamin A

Merci pour votre visite et avis.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Accueil hyper chaleureux, très bonne table, cadre agréable, jeux pour enfants. Plancha, grillade ,poissons, tout le monde est ravi.
Si vous passez par là arrêtez vous sans hésiter.

Sylvain M, Responsable relations publiques de A l'Ideal, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cariat J

On est ravi que vous et votre famille ait passé un bon moment avec nous.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Super accueil, excellents conseils.
Les enfants ont également passé un très bon moment. La cuisine est vraiment de qualité avec des produits frais.
Nous recommandons vivement ce lieux.
Merci encore !

Sylvain M, Responsable relations publiques de A l'Ideal, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

alextom26

Merci pour votre avis et visite.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant .Nous av
ons pris un plat de poisson malgré que je ne suis pas amateur nous nous sommes régalé et tout ça dans un cadre sympa et cerise sur le gateau les patrons sont des Amours .

Sylvain M, Responsable relations publiques de A l'Ideal, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Daniel L

Merci pour votre visite et avis, à bientôt.

A l'idéal

Les voyageurs ayant consulté A l'Ideal ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez A l'Ideal ?