“J'adore cet Hotel !!!” 5 5 étoiles

8 rue Championnet, 06600, Antibes, France   |
N° 22 sur 93 hôtels à Antibes
“J'adore cet Hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ma chambre n’était pas très grande(chambre single) Mais était propre et confortable. Et comme je passais le plus clair de mon temps à profiter de la ville, cela n’avait pas d’importance, et j’avais quand même assez de place pour dérouler mon tapis de yoga...!

Le personnel de cet hôtel était fantastique, ils me parlaient tantôt en français, tantôt en anglais, et m’ont vraiment rendu de grands services en m’indiquant les itinéraires à prendre et de bons endroits où aller. Cela compensait largement le fait que la chambre n’était pas géniale. Ils étaient très sympas et on discutait de nos expériences respectives aux restaurants où j’allais.

Ils m’ont bien aidée à porter mes bagages (je partais pour un certain temps et mon sac était lourd), à organiser mes déplacements, et pour tout le reste.

Quant à son emplacement, il est juste en bordure de La vielle ville.

J’y retournerai, c’est sûr !

• Séjour du mars 2011

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

en voyage pour mon travail je suis retourné dans cet hotel, la reception est toujours tres conviviale ainsi que le feu de cheminée au bar et au petit déjeuner.Les chambres sont propres et la literie est tres confortable,
un endroit agréable pres du centre ou on peut aller en voyage d affaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai séjourné au mois d'août dans cet hôtel avec une amie durant cinq nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
L'hôtel est très bien situé, on s'y sent comme à la maison et le rapport qualité-prix est imbattable sur la côte d'Azur !
Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux, ils sont à votre disposition pour vous permettre de passer un excellent moment.
Ils vous donneront des infos et des conseils utiles sur la ville et sur les meilleurs endroits à fréquenter, (plages, restos, balades...).
C'est certain nous y retournerons sans hésiter, ce n'est d'ailleurs pas un hasard si leur clientèle a beaucoup d'habitués qui reviennent chaque année.
Un conseil si vous voulez une chambre, réservez à l'avance, adresse prisée !
Notre resto préféré : "LE BRULOT", adresse bien connue mais toujours à la hauteur de sa réputation, poissons grillés et autres spécialités méditerranéennes, un délice ! Quelques tables en terrasse pour deux personnes prises d'assaut "réservez, confirmez la réservation et arrivez en avance !!!"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Ravie !!!! conseillée par une amie qui y avait séjourné. j'ai passé 4 nuits. l'hotel est aux portes de la vieille ville, proche -à pied- des stations de bus(3mn), de la gare (10mn) . Un accueil irréprochable, souriant, serviable, disponible. Du "vrai" café pour le petit déj. Très bonne literie. Chambre simple à tarif que j'ai trouvé carrément correct surtout en août dans le sud...une adresse à retenir pour mon prochain séjour à Antibes et à recommander pour ceux et celles qui ne veulent pas se ruiner en dépenses d'hôtel inutilement. Les plus : les fauteuils très cosy confortables en terrasse de l'hotel pour boire un verre en attendant d'aller diner sur le port. L'ascenseur pour éviter de monter à pied mes 10kg de valises !!!

Séjour du août 2010 - voyage en solo
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Ma femme et moi avons voulu passé nos vacances de Noël en amoureux à Antibes. Nous avons déchiné cette adresse et sommes littéralement tombé sous son charme.
Dès notre arrivée, nous avons été reçu par un staf souriant et dynamique. Nous avions reservé la chambre qui porte le doux nom de "Venise". Cette dernière était très bien décorée et spacieuse avec salle de bain et wc. Nous avons pris tous nos petits déjeuners devant la magnifique cheminée d'époque qui a donné un côté "romantique" a nos matinées ... En conclusion : un endroit de rêve, au calme situé en plein coeur de la vieille ville et avec un très bon rapport qualité/prix! A découvrir !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
phuket
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre sur l'avant avec un petit balcon, formidable en cette saison!
La chambre était propre,le mobilier soigné et la literie excellente(neuve apparemment...)
Petit déjeuner buffet...extra! pour 8 euros un buffet complet jusqu'à 11h00!!!
L'hôtel est très bien situer pour visiter la ville.
Emmanuelle et Grégory et toute l'EQUIPE ont été vraiment très serviables et à l'écoute.
A l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

situé en plein centre de la vieille ville d'antibes, accueil charmant, decoration soignée de la salle de restaurant ou nous avons pris le petit dejeuner devant la cheminée, (buffet copieux) les chambres sont toutes differentes, joliment decorées, meme les plus petites sont bien amenagées, de beaux rideaux, un petit bureau, la literie est confortable et recente, seules les salles de bains sont a moderniser. emplacement ideal pour flaner dans cette tres jolie ville, vue magnifique sur les montagnes enneigées au loin, et parking a proximité.

• a aimé — emplacement et ambiance
  • n'a pas aimé — salles de bains
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception