“Comme à la maison...!”

Le Relais du postillon
N° 43 sur 86 Hôtels à Antibes
“Comme à la maison...!”
Avis écrit le 23 mars 2012

Ma famille et moi avons séjourné trois fois à l'hôtel du Relais du POSTILLON et chaque fois que nous avons eu un temps formidable. Les chambres sont très propres, calmes et confortables, et la famille qui dirige l'hôtel est charmant et très serviable et sympa. L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, avec plein de bons restaurants et magasins à proximité. Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du janvier 2012

Limal, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2012

Points positifs :
- la situation, à dix minutes à pied de la gare et en bordure de la vieille ville
- le petit déjeuner (fruits frais, fruits secs, muesli etc)
- personnel aimable
- propre
Nous n'avons pas apprécié :
- le prix excessif (110 eur pour la chambre et le petit déj) : nous randonnions le long de la côte et c'est notre hôtel le plus cher, pour une qualité inférieure aux autres
- le bruit de la rue et des jeunes qui hurlaient dans un appartement mitoyen
- chambre et salle de bains correctes sans plus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thiais
Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil très sympathique. Personnels très attentionnés.
Un seul regret : les chambres ne sont pas climatisées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2011

Ma chambre n’était pas très grande(chambre single) Mais était propre et confortable. Et comme je passais le plus clair de mon temps à profiter de la ville, cela n’avait pas d’importance, et j’avais quand même assez de place pour dérouler mon tapis de yoga...!

Le personnel de cet hôtel était fantastique, ils me parlaient tantôt en français, tantôt en anglais, et m’ont vraiment rendu de grands services en m’indiquant les itinéraires à prendre et de bons endroits où aller. Cela compensait largement le fait que la chambre n’était pas géniale. Ils étaient très sympas et on discutait de nos expériences respectives aux restaurants où j’allais.

Ils m’ont bien aidée à porter mes bagages (je partais pour un certain temps et mon sac était lourd), à organiser mes déplacements, et pour tout le reste.

Quant à son emplacement, il est juste en bordure de La vielle ville.

J’y retournerai, c’est sûr !

• Séjour du mars 2011
marseille
Avis écrit le 8 février 2011

en voyage pour mon travail je suis retourné dans cet hotel, la reception est toujours tres conviviale ainsi que le feu de cheminée au bar et au petit déjeuner.Les chambres sont propres et la literie est tres confortable,
un endroit agréable pres du centre ou on peut aller en voyage d affaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai séjourné au mois d'août dans cet hôtel avec une amie durant cinq nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
L'hôtel est très bien situé, on s'y sent comme à la maison et le rapport qualité-prix est imbattable sur la côte d'Azur !
Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux, ils sont à votre disposition pour vous permettre de passer un excellent moment.
Ils vous donneront des infos et des conseils utiles sur la ville et sur les meilleurs endroits à fréquenter, (plages, restos, balades...).
C'est certain nous y retournerons sans hésiter, ce n'est d'ailleurs pas un hasard si leur clientèle a beaucoup d'habitués qui reviennent chaque année.
Un conseil si vous voulez une chambre, réservez à l'avance, adresse prisée !
Notre resto préféré : "LE BRULOT", adresse bien connue mais toujours à la hauteur de sa réputation, poissons grillés et autres spécialités méditerranéennes, un délice ! Quelques tables en terrasse pour deux personnes prises d'assaut "réservez, confirmez la réservation et arrivez en avance !!!"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2010

Ravie !!!! conseillée par une amie qui y avait séjourné. j'ai passé 4 nuits. l'hotel est aux portes de la vieille ville, proche -à pied- des stations de bus(3mn), de la gare (10mn) . Un accueil irréprochable, souriant, serviable, disponible. Du "vrai" café pour le petit déj. Très bonne literie. Chambre simple à tarif que j'ai trouvé carrément correct surtout en août dans le sud...une adresse à retenir pour mon prochain séjour à Antibes et à recommander pour ceux et celles qui ne veulent pas se ruiner en dépenses d'hôtel inutilement. Les plus : les fauteuils très cosy confortables en terrasse de l'hotel pour boire un verre en attendant d'aller diner sur le port. L'ascenseur pour éviter de monter à pied mes 10kg de valises !!!

Séjour du août 2010 - voyage en solo