“bonne adresse, bon plan hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais du postillon

Le Relais du postillon
N° 39 sur 85 Hôtels à Antibes
“bonne adresse, bon plan hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Ravie !!!! conseillée par une amie qui y avait séjourné. j'ai passé 4 nuits. l'hotel est aux portes de la vieille ville, proche -à pied- des stations de bus(3mn), de la gare (10mn) . Un accueil irréprochable, souriant, serviable, disponible. Du "vrai" café pour le petit déj. Très bonne literie. Chambre simple à tarif que j'ai trouvé carrément correct surtout en août dans le sud...une adresse à retenir pour mon prochain séjour à Antibes et à recommander pour ceux et celles qui ne veulent pas se ruiner en dépenses d'hôtel inutilement. Les plus : les fauteuils très cosy confortables en terrasse de l'hotel pour boire un verre en attendant d'aller diner sur le port. L'ascenseur pour éviter de monter à pied mes 10kg de valises !!!

Séjour du août 2010 - voyage en solo

CHAMBERY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Ma femme et moi avons voulu passé nos vacances de Noël en amoureux à Antibes. Nous avons déchiné cette adresse et sommes littéralement tombé sous son charme.
Dès notre arrivée, nous avons été reçu par un staf souriant et dynamique. Nous avions reservé la chambre qui porte le doux nom de "Venise". Cette dernière était très bien décorée et spacieuse avec salle de bain et wc. Nous avons pris tous nos petits déjeuners devant la magnifique cheminée d'époque qui a donné un côté "romantique" a nos matinées ... En conclusion : un endroit de rêve, au calme situé en plein coeur de la vieille ville et avec un très bon rapport qualité/prix! A découvrir !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
phuket
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre sur l'avant avec un petit balcon, formidable en cette saison!
La chambre était propre,le mobilier soigné et la literie excellente(neuve apparemment...)
Petit déjeuner buffet...extra! pour 8 euros un buffet complet jusqu'à 11h00!!!
L'hôtel est très bien situer pour visiter la ville.
Emmanuelle et Grégory et toute l'EQUIPE ont été vraiment très serviables et à l'écoute.
A l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

situé en plein centre de la vieille ville d'antibes, accueil charmant, decoration soignée de la salle de restaurant ou nous avons pris le petit dejeuner devant la cheminée, (buffet copieux) les chambres sont toutes differentes, joliment decorées, meme les plus petites sont bien amenagées, de beaux rideaux, un petit bureau, la literie est confortable et recente, seules les salles de bains sont a moderniser. emplacement ideal pour flaner dans cette tres jolie ville, vue magnifique sur les montagnes enneigées au loin, et parking a proximité.

• a aimé — emplacement et ambiance
  • n'a pas aimé — salles de bains
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
rassim - toscana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement : au cœur du vieil Antibes, à 10 minutes à pied de la gare d'Antibes. Les plages les plus proches (accessibles à pied): Plage de la Grawette (10 minutes), Plage du Ponteil (15 minutes), Plage de la Salis (15 minutes, vaut le coup), Juan les Pins (30 minutes).

Chambre : Propre avec le typique petit lit double que vous trouvez dand les hôtels français.

Les chambres ont des noms de villes et sont divisées en cinq catégories (De A à E). Nous étions dans la chambre "Capri" (catégorie E, premier étage), petite, avec une petite terrasse face à un mur. Nous avons jeté un coup d'œil aux autres trois chambres du premier étage: Venise (catégorie "B") et Florence étaient plus grandes que Capri; Sicile était aussi large que Capri, mais avec des toilettes séparées de la douche.

Petit déjeuner : Buffet, cela coûte 7 euros par personne et nous l'avons apprécié tous les matins. Vous avez : une boisson chaude, une baguette, 8 confitures différentes, trois sortes de miel et du Nutella; pains au chocolat et croissants; jambon, fromage, yaourt, une bonne compote aux pommes, du lait froid, céréales, muesli, jus d'orange. Donc, prendre le petit déjeuner à l'hôtel est un bon choix si vous (comme nous) préférez un bon petit déjeuner et déjeunez léger.

Personnel : Très aimable et toujours à votre disposition
Globalement : Un très bon choix; très bon rapport qualité/prix.

les lilas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2008

Bel hotel, très bien situé.
Très bon acceuil.
A conseiller vivement

• a aimé — LE service
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007

super expérience, chambres très sympas, et surtout un accueil terrible, décontracté et très pro .
A recommander, encore merci
A la prochaine