“Le meilleur resto a viande”
Avis sur Pupsik Burger

Pupsik Burger
Classé n° 402 sur 665 Restaurants à Antibes
Avis publié: 15 août 2014

Qualité des produits ET tarifs imbattables. Certainement me meilleur restaurant a viande ou j'ai eu la chance de manger, je vous conseil la côté de bœuf sauce roquefort, simplement un délice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pupsik Burger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

A proximité de sophia, a l'abris des regards et de la foule, un endroit calme et acceuillant.

Des plats copieux et pas trop cher couplés a un service de qualité en fond une sortie de midi sympathique.

Les viandes a la plancha sont excellentes et les salades forts appetissantes.

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Le lieu est atypique avec ce resto camion. Et c'est un régal pour un prix plus que correct. Je n'ai goûté que le Pupsik Burger mais on m'a dit que le reste était tout aussi bon. Je recommande.

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Découvert se petit coin sur TripAdvisor un repas excellent en famille plats de qualité le personnel est très sympa et accueillant le patron très sympa . Cuisine de qualité respect le chef !

Avis publié: 11 juillet 2014

Produits frais et de qualité, personnel efficace et pas cher.
Je recommande la salade/pizza (salade sur fond de pizza, avec charcuteries), originale et bon.
On avait le ventre plein en sortant :)

Les voyageurs ayant consulté Pupsik Burger ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pupsik Burger ?