“Un bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Stolz h
“Un bon sejour”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une super semaine. Très joli appartement, bien décoré et tout est pensé niveau équipements pour le confort des vacanciers.
Situé au centre, nous avons tout fait à pied ou en bus. À bientôt Antibes

Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci beaucoup pour cet avis qui je l'espère n'est que le premier d'une longue liste ;-)
A très bientôt à Antibes et on espère de nouveau chez nous, dans un des nos appartements "La Plage" ou "Le Port".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer