“Très bel établissement, rapport qualité prix imbattable”

Hotel de l'Etoile
N° 38 sur 86 Hôtels à Antibes
“Très bel établissement, rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel situé en plein centre d'antibes offrant un service de réception 24h sur 24 ( un gros plus pour un 2 étoiles ). un petit déjeuner très copieux pour le prix. un personnel aimable et qui connait bien la ville ce qui est très utile pour ne pas tomber dans des " attrape touristes ".

Astuce pour la chambre : chambre 48 offre une vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présence 24/24H d'une personne dans l'hôtel.
De plus je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Vincent

Chantilly, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Motel situé a 5 min a pied de la gare d'Antibes, juste a cote de nombreux arrêts de bus et tout a coté du centre historique. Chambres propres et confortables, avec une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est bon et copieux, le personnel est extrêmement sympathiques. Bref, je le recommande!

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la rue, c'est vrai qu'avec la fenêtre ouverte cela pouvait être un pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
C'est un plaisir pour nous de lire votre avis,
En effet comme vous le soulignez l'emplacement est idéal que ce soit pour visiter, travailler ou prendre quelques jours de vacances tout en maintenant un bon rapport qualité prix.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau a l'hôtel de l'étoile

Vincent
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes de la gare d'Antibes donc dans le centre ville. J'y ai séjourné une nuit, et au denier étage où de ma chambre je pouvais apercevoir la mer. La nuit fut très calme et la literie confortable. Le petit déjeuné est non inclus, mais pour un supplément de 6€ j'ai donc pu le prendre (croissant, pain au chocolat, petit pain et confiture, verre de jus d'orange et café) vous seront servi à la cafétéria. J'ai énormément apprécié le service du personnel : aimable et très serviable. Un hôtel qui (du moins hors saison) reste très abordable (55€) la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel proche de la gare d'Antibes et de son port, chambre propre et spacieuse + un petit déjeuner correct.
Seul bémol l'hôtel est parmi la liste des hôtels acceptant les chèques vacances, or le jour J au paiement de la note on me refuse les chèques ANCV !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un très bon hôtel à 10 minutes à pied de la gare d'Antibes et à 5 mn du port. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et le double vitrage permet d'éviter d'entendre la circulation. Un réceptionniste 24h/24, ce qui est toujours plus sympa que d'avoir des codes et des clés. Petit-déjeuner très bon avec pains et croissants non industriels. Bon rapport qualité prix (environ 55-60 euros la nuit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Candiac, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Je n'ai passé qu'une nuit à cet hôtel mais c'est suffisant pour apprécier ce charmant hôtel où le côté un peu vieillot apporte beaucoup de charme. Il y a tout le confort, frigo bien garni, salle de bain complète, literie confortable et en plus, très bien situé dans le centre d'Antibes. Le personnel est très courtois et plein de petites attentions. Le petit déjeuner est servi dans une belle petite salle et est très copieux. Adresse à garder pour y revenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Voici notre point de chute lors de nos weekend à Antibes.
Bien situé, très calme, propre...
Les chambres sont très bien équipées pour un 2 ** (climatisation, petit frigo, coffre fort...)
Wifi gratuit.
La literie est bonne.
Possibilié de faire bagagerie.
Super accueil.
Nous y retournons les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux