“très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Etoile

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Etoile
2 Avenue Gambetta, 06600, Antibes, France   |
N° 47 sur 93 hôtels à Antibes
Ozoir-la-Ferriere, France
“très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

point fort de cet hôtel son emplacement pas loin de la gare , près de la plage et du centre ville , restaurant café,banque pharmacie coiffeur au pied de l'immeuble ==> ne nécessite pas de louer une voiture pour passer un weekendou plus / petit déjeuner classique /très bon rapport qualité prix /déco des chambres mériterait un rafraîchissement /

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
Chère monsieur,

Tout d'abord nous tenions a vous remercier d'avoir laissé un avis a propos de l'hôtel de l'étoile.

En effet la position centrale de l'hôtel vous permet de faire beaucoup de choses sans avoir besoin de véhicule ou de prendre les transports en commun; bien qu'ils soient a quelques dizaines de mètres.

De plus, nos chambres ont été entièrement refaites il y a peu et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez en juger.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour programmé en janvier pour une sortie plongée en mer le 6 juin.
Séjour annulé car la sortie ne s'est pas faite. Prévenu 4 jours à l'avance par l'organisme de plongée.
Prévenu dans les délais, j'ai bien obtenu le remboursement, preuve du sérieux et du respect des engagements des gérants.
Evidemment, pas en faire une règle car il est toujours désagréable d'annuler, autant pour le client que pour l'hôtelier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Marc,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier vos échanges avec notre service de réception et serions ravis de vous accueillir prochainement à l'hôtel de l'étoile.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bien situé à deux pas de la gare d'Antibes, de l'accès routier côtier et du centre ville, cet hôtel est devenu mon pied à terre chaque séjour dans cette si agréable ville d'Antibes .
Outre son parking privé à un prix très avantageux (6€ / jour) dont on peut même se passer le week-end (stationnement en ville gratuit du vendredi soir au lundi matin !!!) cet hôtel cumule les petits plus qui font la grosse différence au moment du choix.
L'accueil H24 (on est dans un deux étoile NN !) par un personnel sympathique (Samir, Frank, Rachid etc) et particulièrement professionnel et efficace - que l'on oublie pas,
L'accès libre à internet avec un PC avec imprimante dans le salon d'accueil (très pratique),
Les chambres de bonnes dimensions et correctement équipées (TV, coffre, mini bar), avec climatisation (fonctionnement à dates fixes),
Son petit déjeuner simple mais relativement complet (Boisons chaudes, un croissant, un pain chocolat, un petit pain / beurre confitures barquettes / un jus d'orange) pour ......6€ ( ! ),
et enfin son prix (une chambre début juin: deux adultes, deux nuits, quatre pdej, + taxe séjour = 152€ )
Très bon rapport qualité / prix !
Mon choix ! (sinon aller à l'Eden Roc, c'est mieux!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vous deux avis très encourageants pour notre équipe,
En effet, le rapport qualité prix est un de nos principaux objectifs afin de toujours vous satisfaire au meilleur prix.

La présence d'une personne 24/24h est pour nous importante car elle vous permet de vous vous sentir en sécurité.

Enfin, je tenais a vous remercier de votre fidélité et serais ravi de vous accueillir pour vos prochains séjour Antibois.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel situé en plein centre d'antibes offrant un service de réception 24h sur 24 ( un gros plus pour un 2 étoiles ). un petit déjeuner très copieux pour le prix. un personnel aimable et qui connait bien la ville ce qui est très utile pour ne pas tomber dans des " attrape touristes ".

Astuce pour la chambre : chambre 48 offre une vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présence 24/24H d'une personne dans l'hôtel.
De plus je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Motel situé a 5 min a pied de la gare d'Antibes, juste a cote de nombreux arrêts de bus et tout a coté du centre historique. Chambres propres et confortables, avec une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est bon et copieux, le personnel est extrêmement sympathiques. Bref, je le recommande!

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la rue, c'est vrai qu'avec la fenêtre ouverte cela pouvait être un pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
C'est un plaisir pour nous de lire votre avis,
En effet comme vous le soulignez l'emplacement est idéal que ce soit pour visiter, travailler ou prendre quelques jours de vacances tout en maintenant un bon rapport qualité prix.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau a l'hôtel de l'étoile

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes de la gare d'Antibes donc dans le centre ville. J'y ai séjourné une nuit, et au denier étage où de ma chambre je pouvais apercevoir la mer. La nuit fut très calme et la literie confortable. Le petit déjeuné est non inclus, mais pour un supplément de 6€ j'ai donc pu le prendre (croissant, pain au chocolat, petit pain et confiture, verre de jus d'orange et café) vous seront servi à la cafétéria. J'ai énormément apprécié le service du personnel : aimable et très serviable. Un hôtel qui (du moins hors saison) reste très abordable (55€) la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel proche de la gare d'Antibes et de son port, chambre propre et spacieuse + un petit déjeuner correct.
Seul bémol l'hôtel est parmi la liste des hôtels acceptant les chèques vacances, or le jour J au paiement de la note on me refuse les chèques ANCV !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults