Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2016

Très bon hôtel que ce soit l'accueil (24H/24 et 7J/7), chambre propre et climatisée, bonne literie, douche et WC impec ......
Le personnel est souriant et courtois.
Un très bon rapport qualité, prix.
Je le recommande vivement.
S.Maynard

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Bonjour Sylvie,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour ce superbe avis cinq étoiles.

Nous sommes ravis que l'hôtel ainsi que la chambre et ses équipements aient été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, l'un de nos principaux objectifs est de toujours proposer le meilleur rapport qualité/prix possible.

De plus, Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes.

Cordialement

Avis écrit le 25 août 2016

Personnel vraiment à la hauteur et très sympathique. Un merci tout particulier à Rachid. Je vous recommande cet établissement pour son rapport qualite/prix, très bien situé en centre ville. La chambe famille est grande.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la chambre famille
Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Bonjour Fabienne & Patrick,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour cet avis quatre étoiles.

Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel ainsi la chambre familiale vous aient plu.

Également, Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes.

Cordialement

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Rien de négatif a dire a proximité de tout aussi bien plages que restaurant ou gare ( bus et train ) ce qui est un plus lorsque vous n'êtes pas véhiculé très bon accueille chambres rénovée il a peu de temps dans un style très moderne cela ce voit petit déjeuner complet et a notre grande surprise possibilité de l'avoir en chambre nous reviendrons !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016

Bonjour Cyrille M,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour cet avis CINQ étoiles.

Nous sommes enchantés que l'emplacement de l'hôtel ainsi la chambre aient été à la hauteur de vos attentes, en effet, comme vous l'indiquez, celles-ci ont été rénovées en 2014.

Effectivement le petit-déjeuner peut vous être servi en chambre, et nous sommes ravis que ce service vous ait plu !

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 2 étoiles et nous avons été agréablement surpris. Le confort de la chambre est très correct, très spacieuse, très bonne literie et sanitaires corrects même si un peu vieillots. Ce qui nous a le plus frappé , c'est la gentillesse du personnel à tout moment. Ils ont été très serviables et très arrangeants.
À recommander si vous passez quelques jours à Antibes.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour C_drinev2016,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour cet avis quatre étoiles.

Nous sommes ravis que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes, en effet celles-ci ont été rénovées en 2014. Nous prenons également note de vos remarques concernant la salle de bain et ne manquerons d'en tenir compte lors des prochaines rénovations.

Nous ferons également tout notre possible pour être toujours plus serviables et gentils avec nos client.

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Je viens dans cet hôtel de temps en temps,il bien situé,proche des commerces utiles,du vieil Antibes et des plages,toujours bien recu, tres bon séjour comme à chaque fois dans cet hôtel, avec une tres bonne équipe très agréable de jour comme de nuit!!

Type de voyage : A voyagé en couple
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2016

Bonjour Yoangue,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour cet avis quatre étoiles.

Comme vous le soulignez, nous sommes en effet situés à proximité immédiate des commerces, plages et de la vieille ville d'Antibes. Cela vous permet donc de tout faire rapidement à pied.