Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Court séjour dans le sud de la france, nous avons passé 2 nuits dans cet hotel du centre ville d’antibes… le plus : la situation vraiment centrale et très pratique à proximité de la vieille ville et du port . le personnel est très agréable, à l’écoute et arrangeant (check out tardif), les chambres bien agencés, propres et spacieuses ! A refaire à mon retour sur Antibes

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2017

Cher Ramo06,

Tout d'abord un grand merci pour cet avis CINQ étoiles.

Comme vous le mentionnez, la proximité avec la vielle ville d'Antibes, le port, les plages, et plus encore... est très appréciable et vous permet de ne pas être dépendant d'un véhicule lors de votre séjour.

Soyez également assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre personnel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Antibes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 novembre 2016

J'ai revisité l'hôtel au mois de novembre pour un séjour d'affaires dans le sud. Encore une fois très agréablement surpris par la gentillesse du personnel et sa disponibilité. Séjour de 2 nuits, chambre calme, hôtel aussi on sent que la saison est terminé. Gare à proximité qui m'a permis de me rendre rapidement sur Cannes ou Nice!! Bref je reviendrai très rapidement

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2016

Cher Iman,

Un grand merci pour cet avis CINQ étoiles.

C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos fidèles clients.
Comme vous le mentionnez, la proximité des transports est grandement appréciable et vous permet de ne pas du tout utiliser de véhicule pour vos déplacements intra./extra-urbains.

De plus, je ne manquerai pas de transmettre vos complétements à l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Antibes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 octobre 2016

Super séjour à Antibes, j’ai trouvé cet hotel en me baladant dans le centre, nous avions pas initialement prévu de venir chez eux, car location airbnb qui s’est retrouvé être un réel désastre (comme quoi des fois, il vaut mieux faire un retour dans nos bons hôtels). Personnel super agréable, accueillant et trés serviable (on nous à dépanner en brosses à dent dans la nuit), des bons conseils sur les environs et sur les restaurants. On nous a même appelé un Taxi pour notre départ a l’aéroport. Concernant la chambre, simple, agréable et SURTOUT très propre. Je recommande n’importe à quel voyageur qui n’a pas un énorme budget de venir séjourner ici!!!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2016

Bonjour Ophélie,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour cet avis CINQ étoiles.

Nous sommes ravis que l'efficacité de notre personnel ainsi que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes, en effet celles-ci ont été rénovées en 2014

Nous sommes également satisfaits d'avoir pu améliorer votre séjour à Antibes, qui visiblement, avait mal commencé.

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Antibes.

Bien cordialement

Avis écrit le 25 octobre 2016

De passage avec mon conjoint sur la côte d'azur, nous nous sommes retrouvés dans ce petit hôtel très charmant. Le personnel et l'hygiène sont remarquables. Je recommande vivement tous les voyageurs, à séjourné dans cet hôtel antibois.

Astuce pour la chambre : La chambre 48 est parfaite
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Marie,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour ce superbe avis CINQ étoiles.

Nous sommes également ravis que l'accueil de notre personnel ainsi que la propreté des chambres aient été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Antibes.

Cordialement

Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Étant en ballade dans la ville nous voulions une chambre d'hôtel, tomber par hasard sur l'etoile qui par malchance était complet ,Le patron qui nous à réceptionné nous à très gentillement conseillée d'autres hôtels.
En bref un super accueil ça fait plaisir ne changé rien.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
hoteletoileantibes, Gérant de Hotel de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2016

Bonjour Manon,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour ce superbe avis cinq étoiles.

Nous sommes également ravis que l'accueil de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement