“Comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 43 sur 90 Hôtels à Antibes
Palaja, Languedoc-Roussillon, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon séjour de 3 jours dans cet hôtel, familial, au service irréprochable et aux conseils avisés.
Ca change des hôtels de chaînes ou le temps devant être consacré aux clients est de 3 minutes maximum. Que des bonnes adresses fournies, un bâtiment ancien , avec du charme, et un très beau jardin, le tout, à 2 min à pieds des plages... que demander de plus. Petit déjeuner très correct pour le prix, et tarif de chambres très doux pour la région. On ne saurait conseiller aux futurs clients de passer leur résa directement auprès des propriétaires, qui savent offrir des services supplémentaires gratuitement aux clients qui réservent en direct ( c'est aussi valable pour tous les autres hôtels en général ) . C'est très appréciable. Une bonne adresse pour séjourner plusieurs jours et profiter du site ( 2 min des plages et 8 min à pieds de la vieille ville superbe ) , de son emplacement, et des propriétaires très agréables . Une très belle surprise. Nous reviendrons, promesse de Carcassonnais !

Astuce pour la chambre : réservez directement auprès de l'hôtel. Ils savent faire des gestes que les sites internet ne sa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Varennes, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel situé dans le quartier Ponteil, tout près du vieil Antibes et à 4 minutes à pieds des plages. Accueil souriant et sympatique. Chambre au décor soigné et très propre. Salle de bain très bien aménagée. Notre chambre avait une terrasse privée avec un pin maritime et un énome palmier en guise de décor. Romantique pour partager une bouteille de vin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un bon accueil, une chambre récente, propre, un parking privé et une bonne situation géographique centrale et proche des plages.

Mais, pas une chaine de TV (la TNT ne marche pas...) et un wifi trop éloigné pour être capté car une chambre qui n'est pas dans le corps d'immeuble principal...

Je lui donnerai une autre chance car je pense qu'il le mérite.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
lotelier, Gérant de Hotel Le Ponteil, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Le client suivant a demandé à la réception si il était normal que la télé ne fonctionne pas dans la chambre, aprés vérification un client avait "joué" avec les paramétres de celle-ci, et avait déréglé la télé, deux minutes aprés elle fonctionnait à nouveau normalement. N'hésitez pas à demander à la réception quand quelque chose vous étonne ou dysfonctionne, il existe parfois des solutions simples.
Nous sommes une villa provençale avec des murs épais et des chambres extérieures nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent le Wifi, mais il arrive que les systémes de réception, téléphone en particulier, n'est pas assez de puissance pour capter (car ça fonctionne dans les deux sens).
Nous signalons et proposons toujours à nos clients trois points de réception, la chambre, la salle à manger et le jardin. Il arrive, comme c'était le cas pour notre client présent, qu'un appareil soit en panne ce que nous avions signalé, auquel cas il faut essayer les autres points de connexions.

Merci espérant tout de même que le Ponteil ne se résume pas au Wifi, au plaisir de vous revoir.
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Ce charmant hôtel qui compte peu de chambre est à 5 mn de la vieille ville et à 500 m de la mer.
Au fond d'une impasse il propose des chambres agréables et calmes; pour un prix contenu vu son emplacement.
L'établissement est propre et bien entretenu.

Chambre petite mais tres bien pour deux.

Le patron est très chaleureux, il ne faut pas hésiter à lui demander ses recommandations pour les restaurants ou les terrasses...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St. Maurice de Gourdans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Que dire à part : génial ?
Des patrons absolument adorables, un environnement calme et agréable à quelques mètres de la plage, un séjour reposant ..
Bref... je pense que je retournerais à cet hôtel le plus tôt possible car tout était parfait... la gentillesse, l'écoute, l'entretien, la chambre...
Je le conseille vraiment vivement !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Les propriétaires, Mr & Mme Gianni, sont “charmant”, très à l'écoute.
La chambre agréable et confortable.
L'hôtel situé au bout d'une impasse est très calme.
Je pense certainement y retourner.
Mr Maufront.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Montpellier Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel calme, tres mignon avec des patrons charmants à l'écoute du client.
Nous avons pris la chambre familiale pour 5 personnes qui nous a parfaitement convenu car pour 161 euros petit déjeuner compris (copieux et très bon),nous n'avions pas l'impression d'etre les uns sur les autres.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille