“Un incontournable !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Lulu

Chez Lulu
Classé n° 24 sur 627 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un incontournable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Lors d'un passage sur Antibes, nous sommes tombés par hasard sur cette charmante adresse.
L'accueil du patron est très chaleureux, tout comme la cuisine qui nous rappelle celle de nos grands mères !!!
Des entrées au desserts, aucune fausse note, ce qui est rare....
Le concept est simple, sans chichis, on sens qu'il y a du coeur là dessous !!!
La table d'hôte permet de rencontrer des gens de tous horizons et du coup la soirée peut prendre un tour tout à fait improbable ...
Nous reviendrons !!!

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Friendly*, Familial & Convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Super moment ! Comme l'impression de manger de bons plats d'antan ! Un réel plaisir tant pour les papilles que pour l'ambiance chaleureuse qui y réside ! Je le conseille vivement !!

“Un vrai régal !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un pur moment de plaisir avec un accueil chaleureux , une assiette comme on l aime, tout simplement extra !!!

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison! j'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Une cuisine délicieuse et un accueil plus que chaleureux! J'y suis allée avec 4 amis et on a passé un super moment. C'est très convivial et les plats maisons sont finement préparés. Alex et Greg sont à l'image du lieu, simples et généreux, on se sent comme à la maison! Le petit plus: pour les gourmands, il y a un large choix de desserts et pour les végétariens, un large choix d'entrées! TOP quoi! Un endroit à découvrir que l'on soit de passage ou du quartier! :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Lulu ?