“Impossible à résumer en un titre ...”
Avis sur Chez Lulu

Chez Lulu
Classé n° 50 sur 677 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Ni en un commentaire d'ailleurs ! Il faut s'y rendre pour un déjeuner ou un dîner pour comprendre la puissance du concept et la générosité incroyable des hôtes... Après, la restauration classique vous paraîtra bien fade ... A bon entendeur !

Avis publié : 27 mars 2014

Super concept, très simple : on entre on s'assoit, les entrées sont déjà sur la table, on débarrasse son assiette, puis on se sert du plat (unique), puis on re-débarrasse pour se servir du fromage ou dessert...

C'est bon, l'accueil est chaleureux !

Un incontournable à Antibes.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Dans le vieil Antibes, ce nouveau restaurant offre un nouveau concept : manger les bons petits plats que nous préparait notre maman dans une ambiance chaleureuse et conviviale. On se sert soi-meme mais toujours accompagné par des restaurateurs bienveillants. Lieu de partage et de rencontre. Incontestablement un lieu incontournable. Merci pour l'accueil et à bientôt. Cyrille

Avis publié : 24 mars 2014

Lors d'un passage sur Antibes, nous sommes tombés par hasard sur cette charmante adresse.
L'accueil du patron est très chaleureux, tout comme la cuisine qui nous rappelle celle de nos grands mères !!!
Des entrées au desserts, aucune fausse note, ce qui est rare....
Le concept est simple, sans chichis, on sens qu'il y a du coeur là dessous !!!
La table d'hôte permet de rencontrer des gens de tous horizons et du coup la soirée peut prendre un tour tout à fait improbable ...
Nous reviendrons !!!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Super moment ! Comme l'impression de manger de bons plats d'antan ! Un réel plaisir tant pour les papilles que pour l'ambiance chaleureuse qui y réside ! Je le conseille vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Lulu ?