“Comme à la maison”

Classé n° 47 sur 676 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Une jolie découverte que cette table d'hôte dans le vieil Antibes.
La décoration est super entre une brocante et une maison de famille, l'accueil aussi, chaleureux, souriant, l'humour bien dosé !
La cuisine est simple, goûteuse, bien assaisonnée et faite maison :) Chacun mange ce qui lui plait parmi ce qui est proposé.
Pour ma part j'ai trouvé que Le porc au caramel était top, la mousse au chocolat aussi !
Bref une super soirée entre amis et un endroit à découvrir pour ceux et celles qui aiment ce genre de concept :)

Avis publié : 17 avril 2014

L'Ambiance est chaleureuse, on se sent comme à la maison! Déco agréable, chaleureuse, des meubles chinés et assiettes dépareillées créent une petite magie bien confortable.
Les hôtes sont souriants, assaisonnés d'une pointe d'humour sympathique et savent accompagner le client.
On se sert soit-même, et on a le choix! Très agréable de pouvoir manger un peu de tout en entrée et en dessert (mentions spéciales pour la salade de lentille verte qui me régale à chaque fois (oui, car on y retourne Chez Lulu!), le riz au lait et le pain perdu...MIAM)
Le plat du jour est authentique, un plat simple très bien cuisiné, qui nous rappelle les odeurs de chez mamie il y a des années...

Je vois des commentaires sur le prix... Très franchement, à Antibes ou ailleurs sur la côte j'ai rarement trouvé des menus Entrée+Plat+Dessert cuisinés maison avec autant de choix à ce prix là, si ce n'est jamais! Autant manger chez flunch si vous souhaitez vous gaver pour moins cher.

Que dire de plus, Chez Lulu, on s'y régale et on s'y sent bien!
A faire et refaire...

Avis publié : 14 avril 2014

Une délicieuse adresse, gourmande, conviviale, jolie et sympathique avec des hôtes charmants, très accueillants et présents quand il le faut :) Un super concept avec hors-d'oeuvres sur table, un plat du jour qui mijote au fourneau et un magnifique buffet de desserts. Le tout "fait-maison, façon grand-mère", simple, généreux et gourmand à la fois, on se sert avec grand plaisir et comme bon nous semble ! Longue vie à "Chez Lulu" et surtout ne changez rien :)

Avis publié : 13 avril 2014

25 ans que je suis antiboise d adoption, et mon chéri le vrai Antibois.
Un dimanche sur deux petit Resto en tête a tête.
Cette fois ci envie de changer d endroit habituel,parmis plusieurs adresse bien connu.
Nous voilà parti pour un Resto qui sera nous charmé, les Restos ne manquant pas dans,notre belle ville.
Et nous,voilà devant «Chez Lulu», nous l avions repéré via Internet.
A première vue l enseigne a l air sympa.
Nous,entrons... Accueil chaleureux et sympathique des maîtres du lieu.
Super concept innovant et Deco sympa.
Bonne table a partagé, donc Veritable table d hôte.
Vaisselle, table etc, rappelant avec merveille les tables d autrefois. Tous est servi sur tables et chacun se servant a sa guise. Des plats mitonnés comme le faisait nos grands mères ou,mères. Que l on s empresse d aller se servir soit même.
Les maîtres des lieu, sachant être au petits soins juste quand il le faut.
De bon desserts. Enfin un endroit bien sympathique a découvrir, et y revenir.
Bravo et longue vie a «chez Lulu».

Avis publié : 9 avril 2014

accueil sympathique style tables d'hôtes, on est assis à une grande table de 8 personnes et c'est plutôt convivial. Les entrées sont présentées sur la table et chacun se sert, le plat de résistance est mijoté par la patronne et on peut se servir deux fois si on a bon appétit. Les desserts sont au nombre de 5 et le système est le même. Le vin est servi à la ficelle et c'est original. J'ai bien aimé la déco.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Lulu ?