“L'ambiance et la cuisine!”
Avis sur Chez Lulu

Chez Lulu
Classé n° 45 sur 660 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“L'ambiance et la cuisine!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un concept semblable aux "grottos" des montagnes italiennes: les convives partagent leur table autour de plats uniques mijotés plus tôt par la cuisinière. Intéressant et convivial. De plus, les plats ont un vrai goût de cuisine "comme à la maison".

Visité en avril 2014

Maurepas, France
“Excellent concept”
Avis écrit le 26 avril 2014

La décoration du restaurant m'a enchantée, j'ai retrouvé avec bonheur les assiettes de chez ma grand-mère, et le solex de ma jeunesse ! Que du bonheur !
A souligner l'accueil souriant et chaleureux des deux hôtes. Discussion agréable pleine d'humour.
La cuisine : des produits frais ! J'ai adoré le porc au caramel et le riz au lait avec du pain perdu . Excellent.
Cette manière de rencontrer d'autres personnes souvent de nationalité différente m'a aussi agréablement surprise, car en pleine ville, nous ne sommes pas habitués. Pour nous qui venions de la région parisienne, un vrai bonheur.
Bon courage à cette maison qui débute, très encourageant.

“Comme à la maison”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Une jolie découverte que cette table d'hôte dans le vieil Antibes.
La décoration est super entre une brocante et une maison de famille, l'accueil aussi, chaleureux, souriant, l'humour bien dosé !
La cuisine est simple, goûteuse, bien assaisonnée et faite maison :) Chacun mange ce qui lui plait parmi ce qui est proposé.
Pour ma part j'ai trouvé que Le porc au caramel était top, la mousse au chocolat aussi !
Bref une super soirée entre amis et un endroit à découvrir pour ceux et celles qui aiment ce genre de concept :)

Visité en avril 2014
Le Cannet, France
“On s'y régale et on s'y sent bien! A refaire : )”
Avis écrit le 17 avril 2014

L'Ambiance est chaleureuse, on se sent comme à la maison! Déco agréable, chaleureuse, des meubles chinés et assiettes dépareillées créent une petite magie bien confortable.
Les hôtes sont souriants, assaisonnés d'une pointe d'humour sympathique et savent accompagner le client.
On se sert soit-même, et on a le choix! Très agréable de pouvoir manger un peu de tout en entrée et en dessert (mentions spéciales pour la salade de lentille verte qui me régale à chaque fois (oui, car on y retourne Chez Lulu!), le riz au lait et le pain perdu...MIAM)
Le plat du jour est authentique, un plat simple très bien cuisiné, qui nous rappelle les odeurs de chez mamie il y a des années...

Je vois des commentaires sur le prix... Très franchement, à Antibes ou ailleurs sur la côte j'ai rarement trouvé des menus Entrée+Plat+Dessert cuisinés maison avec autant de choix à ce prix là, si ce n'est jamais! Autant manger chez flunch si vous souhaitez vous gaver pour moins cher.

Que dire de plus, Chez Lulu, on s'y régale et on s'y sent bien!
A faire et refaire...

Toulouse, France
“Une délicieuse adresse à découvrir !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une délicieuse adresse, gourmande, conviviale, jolie et sympathique avec des hôtes charmants, très accueillants et présents quand il le faut :) Un super concept avec hors-d'oeuvres sur table, un plat du jour qui mijote au fourneau et un magnifique buffet de desserts. Le tout "fait-maison, façon grand-mère", simple, généreux et gourmand à la fois, on se sert avec grand plaisir et comme bon nous semble ! Longue vie à "Chez Lulu" et surtout ne changez rien :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Lulu ?