“La vie c est comme une boite de chocolat tu sais jamais sur quoi tu tombes”
Avis sur Chez Lulu

Chez Lulu
Classé n° 37 sur 651 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Et bien là, on est bien tombé...arrivés en Ardèche le soir même difficile à cette saison de trouver un restaurant qui ne soit pas complet ou tout simplement fermé. Mais «chez lulu» ,c était ouvert..endroit surprenant une déco décalée toute sorte de mobilier dépareillé, un musée de découverte, la cuisine que dire...elle aussi surprenante les plats sont beaux et surtout bons, des produits locaux, de la fraîcheur un sans faute. Un accueil simple et sincère vraiment un restaurant qui sous une façade commune est un petit joyau, à découvrir sur privas. Bravo .

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Restaurant comme à la maison
Super sympa
Ambiance conviviale
3 nanas qui vous accueille avec beaucoup de simplicité et de coeur
Un grand merci
Nous avons passé une excellente soirée
Nous reviendrons
Très belle soirée

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Moment de détente et de convivialité accompagné d'une excellente cuisine familiale faite maison.
Enfin un restaurant où on retrouve l'ambiance de chez spis (chaleureux, à l'aise,...)
Le restaurant est propre et les serveuses sont très sympa.
Seul bémol : il faut couper son pain

Bref je recommande vivement cet établissement les yeux fermés !

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Concept très original, à 4 gourmands, on a mangé comme des rois. Merci également pour l’accueil.
A bientôt

Avis publié : 1 mars 2019

Brunch très sympa et diversifié !
Tout est maison et frais !
L’accueil et le personnel sont très sympas

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Lulu ?