“Détente” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un très bon week end en amoureux. Sur classement en suite à notre arrivée nous découvrons une chambre spacieuse et propre. Très bon restaurant mais un peu trop radin sur les quantités. Beau centre de soins avec personnel accueillant. Un endroit empreint à la détente mais pas pour toutes les bourses.

Visité en mai 2014

Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai profité d'une escale détente avec 2 soins + accès espace marin, une journée de détente complète, bain hydromassant très agréable et modelage sous affusion un pur bonheur ! Personnel disponible, accueillant. L'établissement a été rénové donc déco sobre, propreté, le peignoir et une serviette étaient fournis. Vestiaire avec douche et casier. La piscine intérieure est chauffée et l'extérieure est commune avec l'hôtel mais suffisamment de transats pour profiter du soleil. Quant au restaurant, vue dégagée agréable, 36€ plat+dessert et c'était très bon, j'ai aimé le cocktail de fruits très frais aux huiles essentielles ! Petit plus le parking gratuit à l'entrée très pratique. A refaire !

Visité en juin 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un pur bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous sommes déjà venu avant les travaux et la après le coup de jeune c est tout simplement excellent!!! L endroit est zen calme les salariées avenantes et à l écoute bref une très belle journée avec un bon repas au restaurant l année prochaine c est sur on y retourne!!!

Visité en avril 2014
Antibes, côte d'azur
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une journée de pure détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bon cadeau pour une journée de rêve, spas, piscine, modelage sous affusion, hydrojet, bain hydromassant, que du plaisir. Thalazur Antibes a changé de look, tout est beau, neuf, moderne. Nous avons passée une journée entre filles à se faire dorloter : modelage de 52mn, détente et relaxation totale de la pointe du cheveu à pointe de l'orteil....c'est magique...petit repas en terrasse avec magnifique vue sur la mer! on attend qu'une chose c'est d'y retourner au plus tôt!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Thalazur ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalazur ? Partagez vos expériences !