“Simple et efficace ”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Classé n° 65 sur 711 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant en haut du marché Provencal, cuisine "maison", produits sélectionnés avec soin Vins de propriétaires, sélection de vins bios et biodynamiques Ambiance familiale, nous prenons au maximum le temps pour vous assister dans vos choix!
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Bon petit restaurant. On y a mangé un midi. Rapide simple et efficace pour un prix très correct. Je recommande.

Philippe L, Propriétaire de Le Zinc, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Avec tous mes remerciements pour vos commentaires très encourageants
A bientôt au Zinc

Avis publié : 14 septembre 2017

Une excellente cuisine, une très bonne équipe, merci Philippe et Céline pour cet accueil chaleureux et ce déjeuner au top !
Mention spéciale pour le carpaccio de poulpe et la tagliatta de cochon noir !!
Laissez vous tenter par les accords mets et vins que propose Philippe, vous ne serez pas déçu !
Merci beaucoup, nous reviendrons dès que possible !

Cher Baptiste,
Merci pour vos commentaires très sympathiques!
Nous espérons vous revoir prochainement à Antibes

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Charmant restaurant avec un accueil comme on en a rarement. Réservez votre table car c'est une adresse très prisée ! Les plats sont variés et goûteux. Régalez vous !

Philippe L, Propriétaire de Le Zinc, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Chère Caroline,
Avec tous mes remerciements pour vos aimables compliments
Nous espérons vous revoir très prochainement
A bientôt donc

Avis publié : 11 septembre 2017

Un très bon restaurant, au coeur de la vieille ville. L'accueil très chaleureux et bienveillant, une déco soignée, des plats excellents.
Une belle adresse

Philippe L, Propriétaire de Le Zinc, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Avec tous mes remerciements pour vos aimables commentaires, nous espérons vous revoir très prochainement au Zinc

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Trouvé un peu par hasard, ce petit restaurant qui ne paie pas de mine réserve une surprise exceptionnelle. Une carte très simple, avec une cuisine très traditionnelle du terroir, et très attentionnée pour les invités. Restaurant calme, qui autorise une discussion professionnel, accompagnée d un vin recommandé par le chef. Les desserts, sont délicieux et couronnent ce repas délicieux et tes goûteux. Merci, pour cette magnifique soirée.

Philippe L, Propriétaire de Le Zinc, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Cher Fabien,
Merci de vos commentaires, nous somme ravis que vous ayez passé une bonne soirée au Zinc!
A bientôt donc

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Zinc ?