“Vaul le détour”

La trattoria
Classé n° 20 sur 575 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Pouvez vous Signale fermeture pour congé du 23 décembre au 6 janvier . Merci, je n’est pas trouvé le lien ou le lieux pour le faire
Avis publié : 23 mars 2015

Bien que situé un peu à l'écart des flux de passage, ce petit restaurant mérite le détour, ce qui n'est pas difficile car il est situé en plein centre ville.La cuisine est très fine. Dommage que si peu de plats soient proposés et que le renouvellement de la carte soit si réduit.

Date de la visite : mars 2015
Écrivez un avisAvis (333)
Contrôle des avis

219223 avis sur 333

Avis publié : 18 mars 2015

Découvert par hasard,en passant devant, nous n'avons pas était déçu. Un accueil très chaleureux,une cuisine excellente et un bon choix de vins italiens .Tout cela pour un prix raisonnable . Je le conseille 2 fois plutôt qu'une .......

Avis publié : 9 mars 2015

un acceuil chaleureux , un menu a l'ardoise , la gentillesse de madame , la gouaille de Monsieur ! des plats simple et bon tout simplement !!! le top ......

Avis publié : 28 février 2015

Très bon resto italien sur antibes, cela manquait. Super accueil, très familial Merci à Serge et laureta.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 17 février 2015

Sublime petit bistro Italien , rapport qualité prix imbattable .
Cuisine à l'ardoise , produits frais , bref rien à redire .
Je conseil les yeux fermés .

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté La trattoria ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La trattoria ?