Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 126 sur 647 Restaurants à Antibes
Cuisines : Indienne
Description : Située au centre ville de Antibes, LE KASHMIR vous propose une cuisine indienne de qualité qui marie fort bien les épices. Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous fait découvrir sa cuisine succulente et savoureuse.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un restaurant très satisfaisant à des prix tres raisonnable lieu conviviale et chaleureux serveur très sympathique et cuisine très bonne avec beaucoup de saveur. J’ai l’habitude de manger indien parce que j’adore ça et je ne suis pas déçu du tout on s’est régaler je recommande vraiment ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Kashmir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lilou_rbt, merci pour votre commentaire. Nous vous attendons avec impatience pour de nouvelles dégustations toujours plus savoureuses et surprenantes dans une ambiance conviviale. À bientôt, Le Kashmir.

Écrivez un avisAvis (229)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

Le restaurant est sympa, la décoration est précise et typique. Les hôtes sont originaires d'inde et sont très gentils. La cuisine est Raffinée et joliment prèsentée dans de la vaisselle typique. Bravo pour l'ensemble harmonieux et le confort des chaises.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Kashmir, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour C6851NHlaurentl, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire profiter de notre cuisine raffinée. Par ailleurs, nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos clients. Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Le Kashmir.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons dîné pour le 31 décembre dans ce restaurant. Menu et carte habituelle, les plats étaient délicieux. L accueil et le restaurant sont simples mais chaleureux.
Les plats de riz sont vraiment copieux.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Francis D, merci pour vos remarques positives. Nous optons pour la simplicité et le goût de nos plats. Par ailleurs, nous veillons à vous réserver un accueil chaleureux pour que vous passiez un moment agréable en notre compagnie. De ce fait, nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour de nouvelles dégustations. A très vite! Le Kashmir.

Avis publié : 22 décembre 2019

Tres bien accueillis, repas copieux et pas trop cher. Pas mal de choix et 4 menus sympas allant de 10 euros à 20 euros selon les appétits

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Kashmir, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Bonjour Ghislaing, un grand merci pour vos remarques positives. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients. Par ailleurs, nous proposons une diversité de plats et menus en préservant un bon rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, Le Kashmir (Antibes).

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Un ami nous avait recommandé ce restaurant et nous avons été plus que satisfait.
Accueil, service et amabilité du personnel et des menus excellents avec un très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons sans hésiter et nous y retournerons dès que possible.
Merci

Date de la visite : novembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Kashmir, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Cher Simonbenz, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Vous pouvez remercier également votre ami de notre part pour la recommandation. Nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos attentes. Le Kashmir (Antibes).

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kashmir ?