“Régalade ”
Avis sur Bistro Teatro

Bistro Teatro
Classé n° 18 sur 692 Restaurants à Antibes
Cuisines : Steakhouse
Description : Bistro Teatro est une brasserie rénovée au début de l'année 2015. Dans un décor "vintage/industriel" vous y trouverez tous les jours un nouveau plat du jour à 12,50€ et une carte de brasserie variée, aux prix très maîtrisés (11-19€) composée de pâtes traditionnelles ou en gratin, de ravioles, puis vous passerez par le rayon Grill qui propose pas moins de 4 viandes de bœuf différentes, et pourquoi pas tenter une de nos pizzas ou de nos salades. Le rapport qualité/prix est en quelque sorte le maitre mot. Notre salle peux accueillir une cinquantaine de clients, nous disposons également d'une terrasse ensoleillée d'une vingtaine de places, nous pouvons donc proposer des menus "groupe" ou "anniversaire" tout compris à moins de 25€
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Ayant mangé mercredi soir nous avons réitéré l'expérience tellement cela était bon, copieux et très raisonnable niveau prix avec en prime une équipe souriante et très accueillante. A recommander

Avis publié : 21 septembre 2017

un très bon accueil , les prix sont raisonnable ,,la pizza est assez généreuse , la nourriture est bonne sans être extraordinaire ,le rapport qualité prix est pas trop mal ,j'y reviendrais certainement

Avis publié : 20 septembre 2017

Cuisine de qualité, originale et copieuse; le personnel est souriant et dynamique; une bonne table à recommander sans hésiter

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Rien a redire je me suis peter le ventre en deux le top pizza excellente Et en plat Gnochi ó pistou un délice Bravo Et Merci

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Toujours aussi bon pas déçu accueil super attende correct à recommander vivement la famille à adoré nous y retournerons sans problème

Les voyageurs ayant consulté Bistro Teatro ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bistro Teatro ?