“Très décevant”

Appart'hôtel Odalys Olympe
Avis publié: 23 avril 2012

Logement:Très mauvais état des murs complètement détériorés par le frottement des meubles, beaucoup de taches sur les murs,terrasse qui n a pas été nettoyée. Le pire c'est que le personnel a l'air de trouver cela normal. Nous avons choisi de changer d'appartement on nous a demandé un supplément de 40 euros. Concernant le ménage final, on m a facturé un torchon car je l avais utilisé comme serpillère celle ci n'étant pas fournie. Je précise que j ai rendu le logement plus propre que nous l avions pris. Lit bébé loué pour la semaine très sale, matelas douteux. Wi fi gratuite mais on se connecte avec beaucoup de difficultés. Conseil: ne pas se fier aux photos du site, le logement semble neuf et bien entretenu,ce qui n'est pas le cas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'hôtel Odalys Olympe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2011

J'ai passé 2 semaines fort agréable dans un studio aménagé à mon goût : j'ai trouvé dans l'avenue une place pour ma voiture car je n'ai pas voulu faire les frais (43€ pour 1 semaine)du parking! Le centre commercial (hypermarché Carrefour) m'a permis de faire mes courses et le bus à proximité m'a permis d'aller sans problème en Centre ville. Le personnel s'est montré super accueillant et m'ont ouvert le parking attenant aux ascenseurs pour me faciliter le port de mes bagages. Ils ont été tré efficaces pour me conseiller tous les endroits à visiter et en m'indiquant les facilités pour ces visites.Vu le beau temps j'ai pu profité du solarium!
J'ai apprécié la propreté dans toute la résidence et le bowling situé de l'autre côté de la rue
m'a permis de passer quelques soirées agréables. Etant fumeuse, j'ai apprécié de trouver un cendrier sur mon balcon où j'ai pu prendre mes repas à l'occasion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2011

Points forts :
Mobilier de bonne qualité, literie correcte, cuisine bien équipée (dont lave vaisselle).
Très bon accueil, personnel serviable et souriant.
Piscine (quoiqu’un peu petite…) avec un beau solarium au sommet de l’immeuble.
Parking sous terrain payant.
L’ensemble hôtel/appart très propre
Climatisation efficace
Terrasse de bonne superficie
Prix abordable pour le confort proposé
Très bonne insonorisation

Points faibles :
Etant donné la localisation un véhicule est indispensable pour se déplacer. (En pleine zone Nova Antipolis)
Parking sous terrain cher (7EUR/nuit) obligatoire : pas de stationnement en dehors
Nombreux chantiers aux alentours… En même temps c’est la Cote d’Azur !!
Piscine petite vu le nombre de logement
Certain appart en RDC sont sombres et mal orientés (c’était notre cas). C’est la loterie des réservations.
Auncun jeux pour les enfants. Vraiment étonnant pour ce genre de résidence.

Le gros point faible :
Il est impossible d’obtenir les apparts avant 16H/17H, même avec des enfants en bas âge. Vraiment pénible quand on vient de rouler pendant des heures et que l’on souhaite qu’une chose : prendre une bonne douche et se reposer !

Conclusion :
Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour des vacances en familles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

l hotel ce situe dan une zone industriel tres mal placer. les appart situer plein sud ne proqure aucun soleil les terasse ne sont pa netoyer les mauvaise herbe ont une taille pratiquemen d un adulte et je n exagere pa. le service n es pa o point les connexion internet fonctionne une foi sur dix enfin je ne le vou conseille pa. et il n y a aucune separation des terasse dan tou les apprt du rez de chausser ou biensure je me trouver.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2010

Appartement 4 personnes bien pour 2 : balcon, coin cuisine bien aménagé, séjour au mobilier contemporain, salle de bain fonctionnelle et propre, chambre très petite la porte de la chambre reste ouverte coincée par le lit. Piscine très petite mais solarium très agréable. Les gros moins : résidence éloignée du centre ville et plages; parking payant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

après avoir passé une nuit horrible a Golfe Juan , visité les pins bleus (avec supplement de 260 euro) nous sommes rabatus sur l Olympe. le personnel jeune et sympa. petit dej en supplement sur reservation. si vous etes sans vehicule, une vrai galere car loin des plages. sinon appart moderne bien conçu. piscine ridicule par rapport a la taille de l'hotel. 10 transats pour 200 personnes. ideal pour visiter l'arriere pays, près du carrefour et de l'autoroute. rien autour, ni boulangerie ni petit commerce.
plage de la salis a 30mn , la garoupe 45mn , ou theoule (mieux) a 40mn...
preferer les maisons d'hotes pour long sejour. nous avons loué un 2 pieces sup avec supplment.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2010

C'est neuf, bien équipé,Accueil Extra (sourire, efficace et serviable), la propreté était impec (je suis maniaque...;-)) Un séjour idéal et pas cher.
Allez-y...je suis surprise par les commentaires que j'ai pu voir mais j'ai vu qu'il y avait 2 pages sur le site et l'autre s'appelle Olympe et elle est plus proche de la vérité!
Voiture obligatoire et piscine un peu petite mais bon la plage n'est pas loin.

Bonne vacances en 2010 on y retournera.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple