“Hébergement moyen” 3 sur 5 bulles

Appart'hôtel Odalys Olympe
Limoges, France
“Hébergement moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à 2 couples, chacun avec 2 enfants : bien que la résa ait été faites en même temps, nous étions dans 2 bâtiments différents, donc pas pratique. Les apparts sont à peu près propre mais il ne faut pas y regarder de trop près ! Nous étions en formule hôtelière (donc plus chère) mais malgré cela, peu d'équipement : manque de couvert et de vaisselle, pas de ménage tous les jours, pas de sèche cheveux (il faut le demander à l'accueil et le rendre dans l'heure tout les matins !!!). Au milieu de tout cela, une équipe qui essaie de faire au mieux mais qui manifestement n'a aucun pouvoir pour améliorer les choses. Piscine ridicule vu le nombre de personnes dans la résidence. Il faut donc considérer l'adresse seulement pour y dormir car bon emplacement pour se balader.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Prevessin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

personnel à l'acceuil assez désagréable. Petits déjeuners très simple pour le prix ( pas de reapprovisionnement lorsque les produits sont épuisés). On m'a réclamé le paiement des petits déjeuner alors que je les avais déjà réglés ( j'ai dû fournir les justificatifs). Difficultés pour faire effectuer le ménage alors qu'il était bien précisé sur le contrat " ménage inclus".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Logement:Très mauvais état des murs complètement détériorés par le frottement des meubles, beaucoup de taches sur les murs,terrasse qui n a pas été nettoyée. Le pire c'est que le personnel a l'air de trouver cela normal. Nous avons choisi de changer d'appartement on nous a demandé un supplément de 40 euros. Concernant le ménage final, on m a facturé un torchon car je l avais utilisé comme serpillère celle ci n'étant pas fournie. Je précise que j ai rendu le logement plus propre que nous l avions pris. Lit bébé loué pour la semaine très sale, matelas douteux. Wi fi gratuite mais on se connecte avec beaucoup de difficultés. Conseil: ne pas se fier aux photos du site, le logement semble neuf et bien entretenu,ce qui n'est pas le cas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai passé 2 semaines fort agréable dans un studio aménagé à mon goût : j'ai trouvé dans l'avenue une place pour ma voiture car je n'ai pas voulu faire les frais (43€ pour 1 semaine)du parking! Le centre commercial (hypermarché Carrefour) m'a permis de faire mes courses et le bus à proximité m'a permis d'aller sans problème en Centre ville. Le personnel s'est montré super accueillant et m'ont ouvert le parking attenant aux ascenseurs pour me faciliter le port de mes bagages. Ils ont été tré efficaces pour me conseiller tous les endroits à visiter et en m'indiquant les facilités pour ces visites.Vu le beau temps j'ai pu profité du solarium!
J'ai apprécié la propreté dans toute la résidence et le bowling situé de l'autre côté de la rue
m'a permis de passer quelques soirées agréables. Etant fumeuse, j'ai apprécié de trouver un cendrier sur mon balcon où j'ai pu prendre mes repas à l'occasion.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Points forts :
Mobilier de bonne qualité, literie correcte, cuisine bien équipée (dont lave vaisselle).
Très bon accueil, personnel serviable et souriant.
Piscine (quoiqu’un peu petite…) avec un beau solarium au sommet de l’immeuble.
Parking sous terrain payant.
L’ensemble hôtel/appart très propre
Climatisation efficace
Terrasse de bonne superficie
Prix abordable pour le confort proposé
Très bonne insonorisation

Points faibles :
Etant donné la localisation un véhicule est indispensable pour se déplacer. (En pleine zone Nova Antipolis)
Parking sous terrain cher (7EUR/nuit) obligatoire : pas de stationnement en dehors
Nombreux chantiers aux alentours… En même temps c’est la Cote d’Azur !!
Piscine petite vu le nombre de logement
Certain appart en RDC sont sombres et mal orientés (c’était notre cas). C’est la loterie des réservations.
Auncun jeux pour les enfants. Vraiment étonnant pour ce genre de résidence.

Le gros point faible :
Il est impossible d’obtenir les apparts avant 16H/17H, même avec des enfants en bas âge. Vraiment pénible quand on vient de rouler pendant des heures et que l’on souhaite qu’une chose : prendre une bonne douche et se reposer !

Conclusion :
Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour des vacances en familles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

l hotel ce situe dan une zone industriel tres mal placer. les appart situer plein sud ne proqure aucun soleil les terasse ne sont pa netoyer les mauvaise herbe ont une taille pratiquemen d un adulte et je n exagere pa. le service n es pa o point les connexion internet fonctionne une foi sur dix enfin je ne le vou conseille pa. et il n y a aucune separation des terasse dan tou les apprt du rez de chausser ou biensure je me trouver.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Flour, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Appartement 4 personnes bien pour 2 : balcon, coin cuisine bien aménagé, séjour au mobilier contemporain, salle de bain fonctionnelle et propre, chambre très petite la porte de la chambre reste ouverte coincée par le lit. Piscine très petite mais solarium très agréable. Les gros moins : résidence éloignée du centre ville et plages; parking payant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux