“SUPERBE Résidence!!!” 5 sur 5 bulles

Appart'hôtel Odalys Olympe
Morestel, France
“SUPERBE Résidence!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe résidence!! Toute neuve !! Super piscine SUR LE TOIT!!(un peu petite)

Je la RECOMMANDE pour tout type de voyageur (Affaires, En couple , en famille , Amis OU MÊME VOYAGEUR solo.

PAR CONTRE: A 5 Km de la mer (il faut y aller en voiture ) et résidence placée sur les hauteurs d’Antibes (loin du centre). Et des chantiers sont en cours autour de la résidence.
Bowling a coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Emplacement loin de tout et au beau milieu de plusieurs chantiers de construction.
Wifi et réseau téléphonique de très mauvaise qualité qui tombe en panne en plein milieu de séjour sans réparation prévue.
Murs très sales, canapé convertible complètement inconfortable, placard cassé, télévision microscopique, pression du jet de douche presque nulle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné une semaine au sein de la Résidence OLYMPE ODALYS.
L'appartement qui m'a été proposé était agréablement agencé. Quelques points de ménage laissaient à désirer mais rien de bien méchant (le prix du ménage de fin de séjour est exhorbitant !! (52 €)). J'ai déploré le fait que les logements ne disposent d'aucun éclairage pour l'extérieur limitant la possibilité de profiter de la terrase/balcon le soir...
La piscine et le solarium ne sont pas bien spacieux (une trentaine de transats pour toute la résidence) mais je n'ai jamais eu de problème pour avoir un transat ni même pour profiter de la piscine (il faut environ une petite 1/2h pour se rendre sur les plages de Juan-les-Pins). Malgré la présence d'un Carrefour à 10 mns à pieds de la Résidence, un service "Snacking" proposant quelques boissons et une petite restauration durant les horaires d'ouverture de la piscine serait appréciable.
A noter enfin que même si la Résidence est bien desservie par le service des bus de la Ville d'Antibes (3 lignes à proximité dont 1 passant toutes les 20 mns en semaine + Possibilité de se rendre facilement à NICE ou CANNES pour seulement 1 euro) permettant de rejoindre le Centre-Ville en 10 mns, ce même service s'arrête à 21h pour toute la Ville !! N'ayant pas de véhicule, je n'ai donc pas pu bouger le soir et ai été obligée de dîner tous les soirs à l'appartement.

Vous l'aurez compris mes impressions sur mon séjour sont assez mitigés. Je pense néanmoins que la résidence reste un bon point de chute si vous souhaitez visiter la Côte. Bon séjour à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Réservé en formule hôtelière...qui dit hôtel dit logiquement bonne literie! Chambre avec deux petits lits séparés et impossibilité de fermer la chambre car...pièce trop petite et lit qui dépasse,ce qui coince la porte qui tape sur le lit...! Placard dans la chambre fait pour des très très grands car la 1er étagère se situe à 1.70 environ (juger de par ma taille) car en dessous se trouve un cumulus... Oui oui un cumulus! Idem dans le salon, placard d'apparence très grand mais dès l'ouverture de celui-ci...un pan uniquement utilisable, l'autre est le passage de la colonne sèche du bâtiment cachée derrière la porte du placard coulissant! Cela dit, nous n'étions là que pour 3jours, je plainds les personnes qui louent pour de longues périodes...Nos deux enfants ont donc dormis dans la chambre dans les deux lits séparés mais collés par manque de place et nous...sur le canapé inconfortable, très inconfortable et cela durant trois nuits... Le bébé entre nous deux car impossibilité d'ouvrir le lit parapluie à moins de coller mon bébé entre la porte d'entrée et le réfrigérateur (moteur et chaleur dans les oreilles...) grande table carrée avec 4chaises + petite table basse devant canapé lit que nous sommes obligés de pousser pour ouvrir le lit + coussins du canapé à bien mettre qq par quant celui-ci est déployé sans compter le meuble tv et console inutile...tout cela dans 14m2 à tout casser sans oublier la ventilation plus que bruyante ainsi que le système de climatisation!
Dès notre arrivée, l'accueil nous a donné le ton...pas de parking à l'extérieur donc obligés de payant le parking en sous-sol à 7€ la nuit donc X3, montant à inclure dans le budget, paiement de la taxe journalière ok mais de 1€ par tête...pas donné et.... Le comble, j'ai réservé sur le vif soit la veille pour le lendemain et j'ai du m'acquitter d'une régularisation de TVA car.....celle de la réseau en ligne de la résidence hôtel effectuée par mon agence de voyage n'était pas actualisée depuis janvier, le taux de la TVA de 5.5% étant passé à 7%.....Du coup, je n'ai pas voulu prendre les petits déjeuners sur place! À noter que les places de parking en sous sol sont siiiiii petites que nous sommes dans l'obligation de prendre deux places pour manoeuvrer si nous voulons en sortir......Propreté douteuse dans l'ensemble.
Le jour du départ, je me rends à la réception à 8h50 pour rendre les cartes d'accés à la chambre, la personne de l'accueil me voit arriver, je dis bonjour mais pas de réponse, la chère madame me tourne le dos direction les prospectus avec son café à la main, j'attends 2-3mn et rien TOUJOURS RIIIEN, pas un regard, une formule de politesse, Rien! Une ignorance totale...jusqu'à ce que je vois sur un panneau: ouverture de la réception 9h00...........Ha! Très bien, d'accord, toute mes excuses madame pour vous avoir derrangée avant même le commencement de votre travail... Un petit bonjour madame, pour le retour clé vous avez la boîte à votre disposition, au revoir madame. Ha! Tiens! Une petite concideration....mais là, même pas! Pourquoi ne pas rester à l'écart visuel alors??? Évitez de vous montrer, c'est plus simple, on comprend mieux dans ce cas...
Je ne réitèrerai pas l'expérience à cet endroit, de plus difficile à trouver même avec les coordonnées GPS

Séjour du août 2012
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à 2 couples, chacun avec 2 enfants : bien que la résa ait été faites en même temps, nous étions dans 2 bâtiments différents, donc pas pratique. Les apparts sont à peu près propre mais il ne faut pas y regarder de trop près ! Nous étions en formule hôtelière (donc plus chère) mais malgré cela, peu d'équipement : manque de couvert et de vaisselle, pas de ménage tous les jours, pas de sèche cheveux (il faut le demander à l'accueil et le rendre dans l'heure tout les matins !!!). Au milieu de tout cela, une équipe qui essaie de faire au mieux mais qui manifestement n'a aucun pouvoir pour améliorer les choses. Piscine ridicule vu le nombre de personnes dans la résidence. Il faut donc considérer l'adresse seulement pour y dormir car bon emplacement pour se balader.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prevessin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

personnel à l'acceuil assez désagréable. Petits déjeuners très simple pour le prix ( pas de reapprovisionnement lorsque les produits sont épuisés). On m'a réclamé le paiement des petits déjeuner alors que je les avais déjà réglés ( j'ai dû fournir les justificatifs). Difficultés pour faire effectuer le ménage alors qu'il était bien précisé sur le contrat " ménage inclus".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Logement:Très mauvais état des murs complètement détériorés par le frottement des meubles, beaucoup de taches sur les murs,terrasse qui n a pas été nettoyée. Le pire c'est que le personnel a l'air de trouver cela normal. Nous avons choisi de changer d'appartement on nous a demandé un supplément de 40 euros. Concernant le ménage final, on m a facturé un torchon car je l avais utilisé comme serpillère celle ci n'étant pas fournie. Je précise que j ai rendu le logement plus propre que nous l avions pris. Lit bébé loué pour la semaine très sale, matelas douteux. Wi fi gratuite mais on se connecte avec beaucoup de difficultés. Conseil: ne pas se fier aux photos du site, le logement semble neuf et bien entretenu,ce qui n'est pas le cas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille