“2 fois”

Appart'hôtel Odalys Olympe
Thionville, France
“2 fois”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis 2 fois en famille durant l'été dans cette résidence.
Elle remplit très bien sa fonction : dormir, manger et se prélasser un minimum sur le solarium.

Ne comptez pas passer vos journées dans la piscine car elle est très petite et non accessible pour des jeunes enfants (ils n'ont pas pied). Les transats sont accessibles pour peu qu'on s'y prenne tôt.

Personnel sympa et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Cervione, France
Avis écrit le 7 août 2013

Tout d'abord, sincèrement pas facile à trouver surtout venant de Corse.
Un appart'hôtel simple mais pratique, les studio très bien agencé, les couloirs par contre font pensés à ceux d'un hopital ou une clinique.
Par contre le personnel super sympa avec nous.
Ils nous ont rendu service en allant meme faire déplacer le responsable pour nous donner le studio plus tot. " Nous étions de mariage"
Quand au responsable et son équipe ils nous ont meme offert le champagne.
En conclusion nous avons aimé pour un bref passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes arrivés à 16h comme demandé sur la réservation et la chambre n'était toujours pas prête ! 1h d'attente pour pouvoir y acceder! Les couloirs sentent très mauvais et on dirait plutot des couloirs d'hopitaux. Une fois arrivé dans la chambre, une horrible odeur de vomi impossible a faire partir malgré les fenetres grandes ouvertes ! Les draps sont tachés et lorsque l'on a précisé celà à la receptionniste, elle nous a simplement donné un autre drap (donc à nous de le changer nous même!!) des cheveux et poils sur les draps, oreillers et matelas ! Les toilettes et salle de bain plutôt correct, mais c'est bien tout... Piscine petite et fermée deja a 19h ! Le prix est cependant peu elevé mais la propreté et la qualité n'est absolument pas au rendez-vous !!

• Séjour du mai 2013
Morestel, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe résidence!! Toute neuve !! Super piscine SUR LE TOIT!!(un peu petite)

Je la RECOMMANDE pour tout type de voyageur (Affaires, En couple , en famille , Amis OU MÊME VOYAGEUR solo.

PAR CONTRE: A 5 Km de la mer (il faut y aller en voiture ) et résidence placée sur les hauteurs d’Antibes (loin du centre). Et des chantiers sont en cours autour de la résidence.
Bowling a coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

Emplacement loin de tout et au beau milieu de plusieurs chantiers de construction.
Wifi et réseau téléphonique de très mauvaise qualité qui tombe en panne en plein milieu de séjour sans réparation prévue.
Murs très sales, canapé convertible complètement inconfortable, placard cassé, télévision microscopique, pression du jet de douche presque nulle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Le Havre, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné une semaine au sein de la Résidence OLYMPE ODALYS.
L'appartement qui m'a été proposé était agréablement agencé. Quelques points de ménage laissaient à désirer mais rien de bien méchant (le prix du ménage de fin de séjour est exhorbitant !! (52 €)). J'ai déploré le fait que les logements ne disposent d'aucun éclairage pour l'extérieur limitant la possibilité de profiter de la terrase/balcon le soir...
La piscine et le solarium ne sont pas bien spacieux (une trentaine de transats pour toute la résidence) mais je n'ai jamais eu de problème pour avoir un transat ni même pour profiter de la piscine (il faut environ une petite 1/2h pour se rendre sur les plages de Juan-les-Pins). Malgré la présence d'un Carrefour à 10 mns à pieds de la Résidence, un service "Snacking" proposant quelques boissons et une petite restauration durant les horaires d'ouverture de la piscine serait appréciable.
A noter enfin que même si la Résidence est bien desservie par le service des bus de la Ville d'Antibes (3 lignes à proximité dont 1 passant toutes les 20 mns en semaine + Possibilité de se rendre facilement à NICE ou CANNES pour seulement 1 euro) permettant de rejoindre le Centre-Ville en 10 mns, ce même service s'arrête à 21h pour toute la Ville !! N'ayant pas de véhicule, je n'ai donc pas pu bouger le soir et ai été obligée de dîner tous les soirs à l'appartement.

Vous l'aurez compris mes impressions sur mon séjour sont assez mitigés. Je pense néanmoins que la résidence reste un bon point de chute si vous souhaitez visiter la Côte. Bon séjour à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Réservé en formule hôtelière...qui dit hôtel dit logiquement bonne literie! Chambre avec deux petits lits séparés et impossibilité de fermer la chambre car...pièce trop petite et lit qui dépasse,ce qui coince la porte qui tape sur le lit...! Placard dans la chambre fait pour des très très grands car la 1er étagère se situe à 1.70 environ (juger de par ma taille) car en dessous se trouve un cumulus... Oui oui un cumulus! Idem dans le salon, placard d'apparence très grand mais dès l'ouverture de celui-ci...un pan uniquement utilisable, l'autre est le passage de la colonne sèche du bâtiment cachée derrière la porte du placard coulissant! Cela dit, nous n'étions là que pour 3jours, je plainds les personnes qui louent pour de longues périodes...Nos deux enfants ont donc dormis dans la chambre dans les deux lits séparés mais collés par manque de place et nous...sur le canapé inconfortable, très inconfortable et cela durant trois nuits... Le bébé entre nous deux car impossibilité d'ouvrir le lit parapluie à moins de coller mon bébé entre la porte d'entrée et le réfrigérateur (moteur et chaleur dans les oreilles...) grande table carrée avec 4chaises + petite table basse devant canapé lit que nous sommes obligés de pousser pour ouvrir le lit + coussins du canapé à bien mettre qq par quant celui-ci est déployé sans compter le meuble tv et console inutile...tout cela dans 14m2 à tout casser sans oublier la ventilation plus que bruyante ainsi que le système de climatisation!
Dès notre arrivée, l'accueil nous a donné le ton...pas de parking à l'extérieur donc obligés de payant le parking en sous-sol à 7€ la nuit donc X3, montant à inclure dans le budget, paiement de la taxe journalière ok mais de 1€ par tête...pas donné et.... Le comble, j'ai réservé sur le vif soit la veille pour le lendemain et j'ai du m'acquitter d'une régularisation de TVA car.....celle de la réseau en ligne de la résidence hôtel effectuée par mon agence de voyage n'était pas actualisée depuis janvier, le taux de la TVA de 5.5% étant passé à 7%.....Du coup, je n'ai pas voulu prendre les petits déjeuners sur place! À noter que les places de parking en sous sol sont siiiiii petites que nous sommes dans l'obligation de prendre deux places pour manoeuvrer si nous voulons en sortir......Propreté douteuse dans l'ensemble.
Le jour du départ, je me rends à la réception à 8h50 pour rendre les cartes d'accés à la chambre, la personne de l'accueil me voit arriver, je dis bonjour mais pas de réponse, la chère madame me tourne le dos direction les prospectus avec son café à la main, j'attends 2-3mn et rien TOUJOURS RIIIEN, pas un regard, une formule de politesse, Rien! Une ignorance totale...jusqu'à ce que je vois sur un panneau: ouverture de la réception 9h00...........Ha! Très bien, d'accord, toute mes excuses madame pour vous avoir derrangée avant même le commencement de votre travail... Un petit bonjour madame, pour le retour clé vous avez la boîte à votre disposition, au revoir madame. Ha! Tiens! Une petite concideration....mais là, même pas! Pourquoi ne pas rester à l'écart visuel alors??? Évitez de vous montrer, c'est plus simple, on comprend mieux dans ce cas...
Je ne réitèrerai pas l'expérience à cet endroit, de plus difficile à trouver même avec les coordonnées GPS

Séjour du août 2012