“Tarif attractif mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'hôtel Odalys Olympe

Appart'hôtel Odalys Olympe
“Tarif attractif mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai réservé une chambre dans ce rte hotel car je devais me rendre à Antibes.

Attiré par le tarif attractif et les photos alléchantes sur les sites j'ai réservé rapidement sans trop prêté attention. Erreur.

Tout d'abord, le parking, pratique... mais payant.
Le petit déjeuner, je ne juge pas, je ne l'ai pas pris car payant et étant donné le reste j'ai préféré ne pas le prendre.

La chambre que nous avons eue, au rez-de-chaussé est très très très sombre. Elle dispose d'une terrasse, à l'ombre, sans séparation avec les voisins.
Défraichie, elle mériterait un coup de peinture. Les luminaires rappellent un hôpital.
La télé est minuscule.

Les partie communes... tellement tristes.

A 100m, un gros chantier, pas très glamour même si il faut avouer que nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

Bref, un hotel, qui sans être catastrophique (j'ai connu bien bien pire niveau propreté), est d'une tristesse et d'une banalité qui le rendent repoussant à mon goût.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour d'affaire ou de courts séjours, il y a un campanile à deux pas....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Olympe, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Le parking est en effet payant comme cela est indiqué sur notre site internet. Cependant le stationnement reste possible dans les rues alentours.
Toutes nos terrasses sont séparées les une des autres, certaines par un muret et les autres par des brises vues opaques. Elles sont côté sud arboré ce qui procure un peu d'ombre pour éviter les grosses chaleurs en été.
Les parties communes sont en effet à rafraichir, une rénovation complète est prévue pour cet hiver.
Nos luminaires sont assez design en alu, nous ne comprenons donc pas la remarque sur le milieu hospitalier.

Cordialement

Viriat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes dans cet appart hotel pour une semaine et il nous reste encor deux nuits et je dirais même deux nuits de trop

Par quoi commencer l appart est plutôt sympa mais bon on ne peux pas fermer la porte de chambre plus de place, et puis. On es en couple c est sympa de dormir dans deux lits a une place quinze jours après un mariage après nous avons pris le service hôtelier et la rien a dire lit fait tous les jours serviettes changes et ménage d appoint fait.

Nous avons une belle terrasse mais elle ne sert à rien pas de transat, un pied à parasol mais pas de parasol et a l accueil on nous dit. Qu il n'y en pas, la je. Commencé à douter du mot Résidence de vacance et je me dit plutôt foyer de travailleur

Trois étoiles ah bon si il le dise sûrement mais pas vraiment , ah oui ce qui me fait écrire la clim en panne depuis deux jours et la pas un ventilateur a nous proposer alors un choix s impose ouvrir l fenêtre et espérer un peu d air mais bof invasion de moustique alors pas le choix fenêtre ferme donc nuit difficile compte tenu de la chaleur insupportable

Sinon la ils y sont pour rien sympas le chantier a 5m de la résidence pour dormir le matin

Les couloirs sont d une tristesse moi qui bosse dans un hôpital je crois qu il y a plus de couleur à l hôpital

Voilà alors vivement la fin et je pense même que nous allons partir avec un jour d avance

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

- Sur certains logements les lits sont en effet des lits simples et cela est indiqué sur nos descriptifs.
- Il n'y a en effet pas de transat sur les terrasses mais vous avez sur le toit une magnifique piscine avec solarium et tout le confort nécessaire.
- Les étoiles sont attribuées par une entité individualisée de chaque établissement et sont données suite à un respect d'un certain cahier des charges.
- La climatisation a en effet était victime d'une panne pendant un week end ce qui a empêché la livraison des pièces de rechange mais la situation a bien été régularisée.
- Nos couloirs sont jaunes et donc colorés, nous ne comprenons pas que vous ayez trouvé cela "triste".

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance en découvrant l'un de nos nombreux autres établissements.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel sympathique à quelque minutes du centre ville d antibes
Mais tout est à proximité
L appartement était propre et fonctionnel certe la vue n est pas l une des plus belle mais cela n a gâché en rien notre séjour
Personnel très agréable

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le personnel à l'accueil n'est pas agréable ni même professionnel.
La chambre donnait sur un chantier (tracteurs, pelleteuses etc...) mené par l'hôtel, rien ne nous a été spécifié par téléphone.
Les lits sont faits pour des enfants tant en longueur qu'en largeur.
Pour ma part il s'agissait d'un déplacement professionnel donc cela ne m'a finalement pas tellement dérangé, en revanche je pense aux familles qui souhaitent réserver une chambre dans cet établissement pour leur vacances et je ne leur conseille absolument pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons juste passé une nuit en famille.
Je me souviens de ce long couloir sans décoration, lino au sol avec ses portes fermées de part et d'autres ... j'avais l'impression d'être dans un hôpital.
La déco de l'appart (spacieux quand m^me) dans des tons marrons ne m'a pas donné envie de sourire non plus, mais tout était nickel chrome. Un petit balcon avec de la verdure pour oublier que l'on est à coté de la zone commerciale.
Petit dej au 3eme étage ... impersonnel : il n'y avait personne pour nous guider, seule une radio diffusait un fond sonore de son haut parleur fatigué. Une jolie piscine et un chouette solarium au dessus.
Bref une ou deux nuits, oui mais surement pas pour un séjour plus long : neurasthénie assurée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Olympe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Merci de souligner la propreté et l'entretien des logements.

A bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été très bien reçus par le personnel. Propreté irréprochable du studio qui est très bien aménagé. Le petit plus : le balcon où l'on peut dîner.
Nous déconseillons par contre le petit déjeuner (pas de lait chaud) et assez sommaire.
Le petit moins : les femmes de chambre ont toqué à notre porte à 10H pour refaire la chambre ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Olympe, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le plus: emplacement convenable près des magasins et de l'autoroute et dans un endroit calme. Bâtiment moderne et bien conçu. Pratique l'accès direct au parking souterrain. Toute petite piscine au dernier étage à côté du local pour les petits déjeuners. L'ensemble est propre et en bon état. Décoration simple et agréable. Employés sympathiques et disponibles. Le tout fonctionne avec des cartes à effleurement. Tarifs convenables.
Le moins: la chambre est extrêmement exiguë et le grand lit est en fait deux petits lits de 70cm de large mis côte à côte. C'est TRES inconfortable. La chambre est si peine que l'on a du mal à fermer la porte et une fois la porte fermée on a l'impression d'être dans un placard. De plus le chauffe-eau qui est bruyant est dans le placard juste à côté de la tête du lit ! Nul.

L'ensemble est donc pas terrible du tout.

Astuce pour la chambre : Côté parc dans la partie Hermes (pas côté rue)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur disponibilité et leur sympathie.
La surface des logements est mentionnée sur notre site internet. Mais nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances