“Escroquerie”

Appart'hôtel Odalys Olympe
Besancon
“Escroquerie”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivés le samedi 2 août à 17 h 30 après 13 heures de route......logement non prêt. Là j'apprends que si je veux garer ma voiture je vais devoir payer 43 euros supplémentaires....et on me conseille ensuite de patienter au bord de la piscine. Quelle surprise en arrivant sur le toit de l'immeuble, il ne s'agit pas d'une piscine mais d'un pediluve un peu profond. La déception est totale. J'avais déjà appelé pour me renseigner sur les travaux en face du bâtiment. Je savais qu'il y aurait du bruit mais que faire...on ne pouvait pas annuler. Comme m'a dit l'employé lors de mon appel "vous arrivez un Week end vous n'aurez pas de travaux le dimanche" et il,fallait s'en estimer heureux.
Je plains de tout cœur ceux qui sont en face de la construction. Nerveusement la semaine va être épuisante.
L'appartement en lui même n'a rien d'extraordinaire. Ma fille a dormi sur le canapé lit et n'aurait certainement pas supportée une nuit de plus.
Dans la chambre des parents.... 2 lits de 60 cm de large sont collés l'un à l'autre et pour autant on avait du mal à ouvrir la porte. Le premier jour 2 ampoules des lampes de chevet ont sauté, nous l'avons signalé le jour même et le jour de notre départ celles n'avaient toujours pas été changées.
Le pommeau de douche était rafistolé avec du scotch blanc....
La porte coulissante du placard de la chambre est sortie de son rail dès la première utilisation...
Et je ne vous parle pas du cadre.... En vacances au milieu d'une zone industrielle....
Continuez vos recherches et allez vite voir ailleurs vous trouverez mieux et,moins cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 7 août 2014

voilà de quoi gâcher les vacances : outre la taille de la chambre (il faut pousser les lits pour fermer la porte), l'unique lampe blafarde et le seul parasol pour tout le solarium, sans compter la fermeture de l'espace piscine à 19 h en plein mois d'aout et les 2 verres restant pour 4 personnes, le summum est tout de même le vaste chantier sous les fenêtres animé par le marteau piqueur de 8 à 18 heures.... La seule chose à laquelle nous avons échappée, contrairement aux appartements autour de nous, c'est la présence de puces dans les matelas !!
Plus jamais Odalys, nous songeons à raccourcir nos vacances !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

amiens
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Il y a des travaux a 2 mètres des balcons toute la journée c'est horrible
Nous sommes venus avec un bébé
Un appartement pour 4 ne convient pas il faut tout déménager juste pour mettre un lit
Cela pullule de moustiques!!
La piscine est minuscule
Les poubelles sont mises à l'arrache juste devant l'entrée de la résidence c'est tellement chic !
Le personnel par contre est très poli

Séjour du juillet 2014
Sommières, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes arrêtes à Antibes pour faire escale sur la route de nos vacances en Italie.
Nous avions réservé cet appart hôtel qui correspond parfaitement à la description faite sur le site.
Piscine, certes petite, mais les enfants ont apprécié et une petite cuisine bien équipée pour un court séjour. La pastille lave-vaisselle était même fournie !!!
Un seul petit bémol peut-être, les travaux de construction à proximité pour ceux qui séjournent en semaine car pour nous pas de souci c'était le week-end
A l'accueil une jeune fille charmante, bref aucun regret....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Istres, France
Avis écrit le 3 août 2014

Ne pouvant arriver avent 19h, le personnel m'a envoyé un mail complet avec toutes les informations nécessaires pour s'installer sans problèmes. Appartement conforme à la description, spacieux et avec une belle terrasse. De plus, le prix reste correct pour la région et la prestation. Seul petits bémols, 7€ de parking / jour et la climatisation à 18,5° (beaucoup trop froid même après une chaude journée d'été). Presque parfait donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai réservé une chambre dans ce rte hotel car je devais me rendre à Antibes.

Attiré par le tarif attractif et les photos alléchantes sur les sites j'ai réservé rapidement sans trop prêté attention. Erreur.

Tout d'abord, le parking, pratique... mais payant.
Le petit déjeuner, je ne juge pas, je ne l'ai pas pris car payant et étant donné le reste j'ai préféré ne pas le prendre.

La chambre que nous avons eue, au rez-de-chaussé est très très très sombre. Elle dispose d'une terrasse, à l'ombre, sans séparation avec les voisins.
Défraichie, elle mériterait un coup de peinture. Les luminaires rappellent un hôpital.
La télé est minuscule.

Les partie communes... tellement tristes.

A 100m, un gros chantier, pas très glamour même si il faut avouer que nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

Bref, un hotel, qui sans être catastrophique (j'ai connu bien bien pire niveau propreté), est d'une tristesse et d'une banalité qui le rendent repoussant à mon goût.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour d'affaire ou de courts séjours, il y a un campanile à deux pas....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Olympe, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Le parking est en effet payant comme cela est indiqué sur notre site internet. Cependant le stationnement reste possible dans les rues alentours.
Toutes nos terrasses sont séparées les une des autres, certaines par un muret et les autres par des brises vues opaques. Elles sont côté sud arboré ce qui procure un peu d'ombre pour éviter les grosses chaleurs en été.
Les parties communes sont en effet à rafraichir, une rénovation complète est prévue pour cet hiver.
Nos luminaires sont assez design en alu, nous ne comprenons donc pas la remarque sur le milieu hospitalier.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Viriat, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes dans cet appart hotel pour une semaine et il nous reste encor deux nuits et je dirais même deux nuits de trop

Par quoi commencer l appart est plutôt sympa mais bon on ne peux pas fermer la porte de chambre plus de place, et puis. On es en couple c est sympa de dormir dans deux lits a une place quinze jours après un mariage après nous avons pris le service hôtelier et la rien a dire lit fait tous les jours serviettes changes et ménage d appoint fait.

Nous avons une belle terrasse mais elle ne sert à rien pas de transat, un pied à parasol mais pas de parasol et a l accueil on nous dit. Qu il n'y en pas, la je. Commencé à douter du mot Résidence de vacance et je me dit plutôt foyer de travailleur

Trois étoiles ah bon si il le dise sûrement mais pas vraiment , ah oui ce qui me fait écrire la clim en panne depuis deux jours et la pas un ventilateur a nous proposer alors un choix s impose ouvrir l fenêtre et espérer un peu d air mais bof invasion de moustique alors pas le choix fenêtre ferme donc nuit difficile compte tenu de la chaleur insupportable

Sinon la ils y sont pour rien sympas le chantier a 5m de la résidence pour dormir le matin

Les couloirs sont d une tristesse moi qui bosse dans un hôpital je crois qu il y a plus de couleur à l hôpital

Voilà alors vivement la fin et je pense même que nous allons partir avec un jour d avance

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

- Sur certains logements les lits sont en effet des lits simples et cela est indiqué sur nos descriptifs.
- Il n'y a en effet pas de transat sur les terrasses mais vous avez sur le toit une magnifique piscine avec solarium et tout le confort nécessaire.
- Les étoiles sont attribuées par une entité individualisée de chaque établissement et sont données suite à un respect d'un certain cahier des charges.
- La climatisation a en effet était victime d'une panne pendant un week end ce qui a empêché la livraison des pièces de rechange mais la situation a bien été régularisée.
- Nos couloirs sont jaunes et donc colorés, nous ne comprenons pas que vous ayez trouvé cela "triste".

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance en découvrant l'un de nos nombreux autres établissements.
L'équipe Odalys Vacances